Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère cette situation plutôt qu'avoir BHL en tant que beau-père
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Alors p'tit merdeux, c'est à cette heure qu'on se lève ? Tu sais de mon temps comment on les traitait les p'tits merdeux comme toi ? Allez, 10 tractions
il y a 2 ans
J'ai baiser ta mère et tes pas prêt de baiser la mienne petit merdeux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Te réveiller et surprendre ton beau père en pleine action avec ton chien
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
On m'a agressé violemment à Science Po
Mais évidemment, je ne me suis pas laissé faire par ces sous-merdes
Mais évidemment, je ne me suis pas laissé faire par ces sous-merdes
il y a 2 ans
C’était vraiment ça en +
Il y avait ses bouquins sur mon bureau
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Bordel
Faire des roadtrips en Harley avec beau-papa Alain
https://image.noelshack.com[...]ux-0-removebg-preview.png
il y a 2 ans
C’était vraiment ça en +
"Alors comme ça tu as lu «Le suicide français» de cette fraude de Zemmour mais pas «Comprendre l'Empire» ?"
"Je vais te donner une leçon que tu n'es pas prêt d'oublier, petite merde !"
"Je vais te donner une leçon que tu n'es pas prêt d'oublier, petite merde !"
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu fous sur ce forum avec un pseudo ?
Moi pendant ce temps là j'ai baisé ta copine et je suis allé faire du pieds-poings dans la rue avec des musulmans du quotidien hein, voilà.
Mais c'est sûr que quand on a pas la culture comme moi, on est un untermensch, moi j'ai lu Clouscard, Hegel, Marx, toi t'as lu la notice de ton antidepresseur hein faut le savoir
Moi pendant ce temps là j'ai baisé ta copine et je suis allé faire du pieds-poings dans la rue avec des musulmans du quotidien hein, voilà.
Mais c'est sûr que quand on a pas la culture comme moi, on est un untermensch, moi j'ai lu Clouscard, Hegel, Marx, toi t'as lu la notice de ton antidepresseur hein faut le savoir
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans