Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube3 jours de taf par semaine
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle reste du temps de délègue une part de mon boulot en inde car personne peut me surveiller quand je suis chez moi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec lui, il peut autant faire de la merde au bureau ou de chez lui
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
crève UBISOFT, crève
il y a 2 ans
ils sont coincé avec le gros noir dans AS creed Shadow, ils vont pas pouvoir le virer ça ferai trop raciste LOL
il y a 2 ans
crève boite de merde

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
pédé !
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec lui, il peut autant faire de la merde au bureau ou de chez lui
ce sticker
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs