Créer un compteSe connecter
jsuis le seul ici à avoir été absolument BRISÉ par la défaite de Light comme je l'ai jamais été par un évènement fictif? Absolument brutal putain je voulais tellement le voir gagner et buter l'autre putain d'avorton insupportable qui fait beaucoup trop le malin et se prend pour un justicier avec sa morale à 2 balles + tous les golems qui le suivent car ils gobent bêtement tout ce qu'il raconte.

Light avait une putain d'arme dans les mains mais le mec jouait quand même à un contre quinze au final, mais le voir perdre m'a bien fait chier, je me suis tellement reconnu dans son envie de faire disparaître tous les déchets qui pourrissent la société et le quotidien des gens biens.
il y a 2 ans
Justement il a ce qu'il mérite
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
death note s'arrête quand L meurt , le reste c'est superflu
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Death Note aurait dû s'arrêter avec Naomi Misora, elle avait trouvé l'identité de Kira mais elle a été sauvée par le scénario...
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Exa exa
:ok:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
dans l'animé jsuis daccord, dans le manga la narration reste bonne bien que oui la qualité diminue. L avait un côté drôle, presque sympathique, Near c'est une petite peste arrogante, rien de plus.
il y a 2 ans
il a un peu vrillé niveau justification des morts mais c'est compréhensible, il devait sauver sa peau pour pouvoir continuer à œuvrer pour la justice, la survie avant tout, et il faisait face à une pression immense.
il y a 2 ans
dans l'animé jsuis daccord, dans le manga la narration reste bonne bien que oui la qualité diminue. L avait un côté drôle, presque sympathique, Near c'est une petite peste arrogante, rien de plus.
putain qu'il est insupportable near sérieux
:risitas_ahi:

L c'était le nerd autiste ça donnait envie de creuser le perso , alors que l'autre merde c'est juste une pale copie mal faite

ils ont baclé la fin en faisant gagner les "gentils"
il y a 2 ans
jsuis le seul ici à avoir été absolument BRISÉ par la défaite de Light comme je l'ai jamais été par un évènement fictif? Absolument brutal putain je voulais tellement le voir gagner et buter l'autre putain d'avorton insupportable qui fait beaucoup trop le malin et se prend pour un justicier avec sa morale à 2 balles + tous les golems qui le suivent car ils gobent bêtement tout ce qu'il raconte.

Light avait une putain d'arme dans les mains mais le mec jouait quand même à un contre quinze au final, mais le voir perdre m'a bien fait chier, je me suis tellement reconnu dans son envie de faire disparaître tous les déchets qui pourrissent la société et le quotidien des gens biens.
je suis brisé par la défaite de light le seul et unique vrai Dieu
:kira4:
:kira3:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
:kira-accuse:
:tueur:
:kira3:
:kira6:
:kira4:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Near et Mélo ne sont pas d'accord.
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
développe ça m'intéresse (je suis pas en désaccord nécessairement).
il y a 2 ans
Comme nous tous
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

ça m'avait secoué aussi
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
ça m'avait secoué aussi
le mec avait développé une telle aura d'invincibilité, réussissait toujours à se sortir de la merde, avait presque toujours 1-2 coups d'avance, presque jamais déstabilisé, maîtrise la situation, confiance en lui inébranlable, le voir vaincu et en prendre conscience c'était quelque chose après tout ce qu'on avait vu de lui.
il y a 2 ans