Ce sujet a été résolu
Pourquoi personne n'en tolkitasse ?
Tu lui demandes de venir 'non c'est privé' tu lui demandes si on peut l'appeler pour se joindre à la p'tite sauterie 'euh non je prends pas d'appels' AYAAAAZA Monseigneur KJ'ent's est overbooké par la préparation des dites irls mais a toujours le temps pour poster NIGHT AND DAY sur le fouroum AYAAAAAAAA
Tu lui demandes de venir 'non c'est privé' tu lui demandes si on peut l'appeler pour se joindre à la p'tite sauterie 'euh non je prends pas d'appels' AYAAAAZA Monseigneur KJ'ent's est overbooké par la préparation des dites irls mais a toujours le temps pour poster NIGHT AND DAY sur le fouroum AYAAAAAAAA
il y a 10 mois
SIXMILLIONS
10 mois
Pourquoi personne n'en tolkitasse ?
Tu speak de Madoka'ent ?
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
J'ai filé mon num a un clé pour une irl, il m'a Ghost aussi
'I don't take calls'
il y a 10 mois
Tu speak de Madoka'ent ?
Je sais plus le nom mais un gros kj de merde qui répond à la description susdecrite
En réalité je sais mais ====>>>> la modération
En réalité je sais mais ====>>>> la modération
il y a 10 mois
Je suis chaud pour une irl moi
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 10 mois
FucktheLicorne
10 mois
Je suis chaud pour une irl moi
Ben demande lui peut être auras tu plus de chance
il y a 10 mois
SIXMILLIONS
10 mois
irl je l'ai vu la réalité --> il fais 1m63 pour 90kg et a 40 ans environ, il vit du rsa dans un hlm a aubervilliers
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
irl je l'ai vu la réalité --> il fais 1m63 pour 90kg et a 40 ans environ, il vit du rsa dans un hlm a aubervilliers
il y a 10 mois
Merci pour ces précisions bienvenus qui nous en disent un peu plus sur le personnage.
il y a 10 mois