Créer un compteSe connecter
Putain je pars dans tous les sens c'est le chaos. J'aimerais déjà classer tout ce que je fais :

Littérature :

- Lecture quotidienne
- Ecriture d'un recueil de nouvelles
- Projet de roman
- Traductions de poèmes anglais
- Philosophie à reprendre

Apprentissages :

- Guitare
- Anglais oral à reprendre
- Compétences manuelles au hasard des tafs et des rencontres

Sport :

- Vélo, projet d'en faire en groupe
- Entraînement PDC
- Projet de commencer l'escalade en salle puis sur paroi
- Projet de faire de l'alpinisme

Autre :

- Grands voyages 4 à 6 mois chaque année
- Petits boulots logés partout en France
- Projet de PVT en NZ
- Teufs, festivals

Projets à abandonner

- Apprendre l'espagnol. Je suis nul en langue alors faut que j'arrête de vouloir persister en espagnol pour le moment. Me concentrer sur l'anglais.

- Apprendre à mixer. Se concentrer sur la guitare que j'ai failli lâcher deux fois. Ne surtout pas arrêter ni se disperser. La musique c'est pas mon monde, j'ai pas de don. Mon domaine c'est l'écriture, faut pas oublier ça. Bosser la guitare 5 ans, 10 ans, et là j'atteindrai quelque chose d'intéressant en musique

- Le cyclisme sportif. Ne surtout pas acheter un vélo de course. J'ai pas le temps. C'est un sport chronophage. Juste prendre mon vélo de voyager et taper des cols ça me fait déjà kiffer. Pas besoin d'aller chasser la seconde

- Le trail : pareil. Je me mets parfois à courir à la montagne quand je suis en voyage mais j'ai pas le temps de revenir spécifiquement pour faire de la performance en course. C'est pas mon but. Projet à oublier

- Commettre des actions illégales par militantisme : et même rejoindre les militants écolos extrémistes. Pas le temps. Trop risqué. Pas là où je serais le plus utile. Rejoindre les ZAD de temps en temps c'est déjà très bien, mais je ne peux pas y consacrer ma vie.

- Créer un habitat alternatif. Trop tôt. Pas les tunes. Pas les compétences. Habiter partout et nulle part me convient pour le moment

Ces 12 prochains mois je dois me concentrer sur mes nouveaux projets concernant l'escalade. Je ne veux pas rêver, essayer un peu, puis passer à autre chose. Dans un an, je veux maîtriser des techniques d'ascension
il y a 2 ans
Euh je euh
:(
il y a 2 ans
J'ai une base en Corse et une autre en Normandie
il y a 2 ans
Tu crois pas si bien dire
il y a 2 ans
Un endroit où loger gratuitement
il y a 2 ans
Non je voulais parler de mes parents
:rire:

J'ai vécu un peu en Zad en mai c'était contre l'A69 vers Toulouse. J'étais même pas au courant pour la ZAD d'Evreux, résumax ?
il y a 2 ans
T'as bien fait de ne pas venir c'était ultra violent depuis début septembre. Ils ont fait venir des forces d'intervention spéciales et en l'espace de quelque semaines t'as 6 ou 7 kheys qui ont fait une chute d'au moins 6 mètres.

A l'époque où j'y étais c'était tranquille. On avait des perquisitions quand on allait faire des carabistouilles mais c'est tout. Et quelques fafs qui venaient la nuit mais tu lâches un chien et ça détale
il y a 2 ans