Créer un compteSe connecter
Image
Ils vont devenir noirs
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
présenté comme tu l'explique c'est pas pertinent
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
présenté comme tu l'explique c'est pas pertinent
J'ai fait le choix d'aller droit au but dans mes prêche
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
On comprend rien fils de pute
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Si tu n'affûte pas suffisamment tes capacités animiques tu te reincarnera en être moins spirituel et plus matériel et ne survivra pas à la fin du Kali Yuga
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Si tu n'affûte pas suffisamment tes capacités animiques tu te reincarnera en être moins spirituel et plus matériel et ne survivra pas à la fin du Kali Yuga
tu penses pas que la coulleur de peau est réducteur si ta justement envie d'aller vers une conscience plus élevé ?
ta pas compris qu'on est l'égal des chien chat souris mais incarné sous différents corps
:youpi_matin:

alors la couleur de peau
il y a 2 ans
tu penses pas que la coulleur de peau est réducteur si ta justement envie d'aller vers une conscience plus élevé ?
ta pas compris qu'on est l'égal des chien chat souris mais incarné sous différents corps
:youpi_matin:

alors la couleur de peau
La couleur de peau est un détail l'ami, un Anaryen d'Afrique peut avoir la peau blanche.

La différence ne se trouve pas dans la couleur de la peau, mais dans l'appartenance biologique raciale qui va bien au-delà de la fameuse "couleur de peau" franco-française, nos ancêtres Atlantéens étaient ce que l'ont peut appeler des "Proto-Aryens" ou plutôt "Proto-Nordiques" nous sommes tous quelque soit notre race la descendance dégénérée de ces Atlantéens antédiluviens, toutes les races humaines en descendent biologiquement et spirituellement mais voilà, certaines races se sont avec le temps très fortement altérées, ce qui à mené l'humanité à se scinder en deux camps les êtres dits "Aryens" atlantes dégénérés aux alterations limitées et les "Anaryens" eux aussi descendants de la race racine mais beaucoup plus corrompus par l'adivin (par opposition au divin).

Toute la matière connais son équivalent en force immatérielle, tout ce qui est matériel est influencé par l'immatériel et tout l'immatériel est influencé par le matériel ce sont deux notions complémentaires indissociables, la race factuellement existante existe à raison de forces spirituelles entraînant l'existence de ces races.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
m'enfou
:Chanane:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
La couleur de peau est un détail l'ami, un Anaryen d'Afrique peut avoir la peau blanche.

La différence ne se trouve pas dans la couleur de la peau, mais dans l'appartenance biologique raciale qui va bien au-delà de la fameuse "couleur de peau" franco-française, nos ancêtres Atlantéens étaient ce que l'ont peut appeler des "Proto-Aryens" ou plutôt "Proto-Nordiques" nous sommes tous quelque soit notre race la descendance dégénérée de ces Atlantéens antédiluviens, toutes les races humaines en descendent biologiquement et spirituellement mais voilà, certaines races se sont avec le temps très fortement altérées, ce qui à mené l'humanité à se scinder en deux camps les êtres dits "Aryens" atlantes dégénérés aux alterations limitées et les "Anaryens" eux aussi descendants de la race racine mais beaucoup plus corrompus par l'adivin (par opposition au divin).

Toute la matière connais son équivalent en force immatérielle, tout ce qui est matériel est influencé par l'immatériel et tout l'immatériel est influencé par le matériel ce sont deux notions complémentaires indissociables, la race factuellement existante existe à raison de forces spirituelles entraînant l'existence de ces races.
Ha ta raison
:Abasourdi:

La flem de débatrer avec des cinglé
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu deviendras un nègre dans ta prochaine vie si tu délaisses ta spiritualité.
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
Ha ta raison

La flem de débatrer avec des cinglé
C'est dommage, moi je pense que tu n'est pas un cinglé et je ne te ferai pas le plaisir de m'abaisser à te considérer ainsi.

Reviens vers moi le jour voulu
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
c'est vrai que les jaunes sont connu pour leurs grande capacité d'empathie
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
c'est vrai que les jaunes sont connu pour leurs grande capacité d'empathie
:BorisLeLayed:
Elle est atrophiée chez eux
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Et comment on affûte ses capacités animiques?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
C'est sur que les blancs sont la master race , suffit de voir l'occident en 2024
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
Elle est atrophiée chez eux
vu que t'as l'air calé explique moi en quoi le QI n'est pas un facteur suffisant pour expliquer la réussite d'une race
:elton-john:
il y a 2 ans
C'est dommage, moi je pense que tu n'est pas un cinglé et je ne te ferai pas le plaisir de m'abaisser à te considérer ainsi.

Reviens vers moi le jour voulu
en plus ta le complexe de dieu
il y a 2 ans
en plus ta le complexe de dieu
Absolument pas, tu m'a l'air très conditionné à croire certaines choses.

Je suis un homme faillible et mortel, il n'y a de Dieu que Dieu et il n'a aucun égal.

Se prendre pour Dieu c'est une erreur spirituelle d'Archi-débutant
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
vu que t'as l'air calé explique moi en quoi le QI n'est pas un facteur suffisant pour expliquer la réussite d'une race
:elton-john:
La "réussite" ?

La réussite d'une race c'est d'être la moins corrompue possible rien de plus, c'est d'être biologiquement (et donc animiquement) le plus proche possible de la race racine originelle
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est sur que les blancs sont la master race , suffit de voir l'occident en 2024
:Regarde_mon_cul:
La race blanche n'existe pas, le blanc est une valeur lumineuse comme le noir qui est un manque de luminosité, ce n'est pas une race
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans