Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les kheys de la migrationche sont parti.(Ou banni)
A l'époque les haut rang m'insulter aujourd'hui je fait partie des plus haut posteur alors que j'ai pas post 6mois.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl reste que les boucleur.
Preuve
Les jo labas 30 000 page
Ici 1000 page alors que on est 300 et il sont 800.
Preuve
JV on des meilleurs topic que nous alors que c'est sois disant des bots labas
Les jo labas 30 000 page
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Il reste que les boucleur.
Preuve
Les jo labas 30 000 page
Preuve
Les jo labas 30 000 page
Je l'ai toujours dit. Ce forum a, et ce depuis le début, toujours eu un problème avec la participation des gros topics
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Libre ne veux pas dire faire n'importe quoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Apres on va pas se mentir je pense qu'ici on a tous au moins un compte sur jvc
il y a 2 ans
Je comprends toujours pas ce qu’ils veulent
C’est quoi le problème ? Ils veulent une liberté d’expression sans limite ? Pour que ce soit l’admin qui finisse en zonzon à cause d’excités qui savent pas s’arrêter ?
C’est quoi le problème ? Ils veulent une liberté d’expression sans limite ? Pour que ce soit l’admin qui finisse en zonzon à cause d’excités qui savent pas s’arrêter ?
il y a 2 ans
Je comprends toujours pas ce qu’ils veulent
Non mais y'en a ils se font ban sans raison.
ou goulaged.
ou goulaged.
il y a 2 ans
Non mais y'en a ils se font ban sans raison.
ou goulaged.
ou goulaged.
J’ai vu des goulags de courtes durées, mais j’ai pas vu ici de ban totalement arbitraire
Chacun se défend, c’est bien normal, mais j’en vois beaucoup qui jouent avec les limites, à être toujours désagréables… et qui viennent pleurer une fois ban
Chacun se défend, c’est bien normal, mais j’en vois beaucoup qui jouent avec les limites, à être toujours désagréables… et qui viennent pleurer une fois ban
il y a 2 ans
J’ai vu des goulags de courtes durées, mais j’ai pas vu ici de ban totalement arbitraire
Goulags 2 3j c'est chiant et ça te donne envie de partir.
Parce que bon on sait que le forum c'est soit tu part sois tes sous secondaire.
Faudrait trouver d'autre mesure plus efficace
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas poster du caca pédophile gore tranquillement je comprend pas
il y a 2 ans
Goulags 2 3j c'est chiant et ça te donne envie de partir.
Le principe du goulag a été encensé à sa sortie, il permet aux membres de participer tout en étant mis à l’écart, à l’inverse de jvcuck où le ban est la seule sanction
On est sur internet, sur un forum géré par des individus bénévoles. Tu voudrais quoi comme types de sanctions ? A la limite si c’était pécuniaire ce serait efficace, mais irréalisable
On est sur internet, sur un forum géré par des individus bénévoles. Tu voudrais quoi comme types de sanctions ? A la limite si c’était pécuniaire ce serait efficace, mais irréalisable
il y a 2 ans
Il reste que les boucleur.
Preuve
Les jo labas 30 000 page
Preuve
Les jo labas 30 000 page
On va pas se mentir on a pas ici les couteaux les plus aiguisés du tiroir
Les topics sont très peu intéressant, toujours les même boucles facho , les pleureuses c'est les j blablabla
Aucuns topics fiction , t'essayes d'être a peu près original on te dit que t'es un quoicoubix bref
Les topics sont très peu intéressant, toujours les même boucles facho , les pleureuses c'est les j blablabla
Aucuns topics fiction , t'essayes d'être a peu près original on te dit que t'es un quoicoubix bref
il y a 2 ans