Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un J arrêtez de vous faire berner, il a volé le fric des Argentins pour l'envoyer à Sion

il y a 2 ans
C'est un J arrêtez de vous faire berner, il a volé le fric des Argentins pour l'envoyer à Sion
Afuera !
il y a 2 ans
Avec 200 % d'inflation
La thérapie de choc
La thérapie de choc
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
C'est un J arrêtez de vous faire berner, il a volé le fric des Argentins pour l'envoyer à Sion
Ah oui , 50 % des stocks d'or de l'Argentine
il y a 2 ans
La magie de l'économie de marché
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Il joue parfaitement son rôle en plus d'avoir fait sa rhinoplastie, et les Golems tombent dans le panneau

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes obsédés par les juifs
Je préfère 1000 fois en France un Zemmour qu’un Macron ou Hollande.
Un Goldanel à la justice ferait un bien meilleur boulot que Taubira ou Dupont Moretti.
Un Goldanel à la justice ferait un bien meilleur boulot que Taubira ou Dupont Moretti.
il y a 2 ans
Le golmon ultime
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Vous êtes obsédés par les juifs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tu peux mettre tous les stickers que tu veux ce que je dis n’en reste pas moins vrai
il y a 2 ans
Le délire libertarien qui supprime même pas l'état, oui oui on vous croit
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
La droite française n'en voudrait pas..
La droite bouffe les miette de l'etat en France. Enlever l'etat ca serait un cauchemar pour elle.
La droite bouffe les miette de l'etat en France. Enlever l'etat ca serait un cauchemar pour elle.
il y a 2 ans
il y a 2 ans