Créer un compteSe connecter
Dès que j'ai vendu la mienne je me casse de ce pays de chiasse
il y a 2 ans
Vous l'avez voulu vous l'avez
:theMilk:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Le monance de la fizard
:selnat:
il y a 2 ans
Dès que j'ai vendu la mienne je me casse de ce pays de chiasse
Félicitations pour ta décision mon khey.
:CroquettePoisson:
il y a 2 ans
Riez les gars... Mais l'étape d'après c'eet la suppression des minima sociaux. On va y venir
il y a 2 ans
Si tu fais des travaux c'est normal de revendre plus cher. On est le seul pays de la planète a taxer les plus value immo...
Bande de tarés..
il y a 2 ans
C'est pour ca que dès que je peux je me tire..
il y a 2 ans
J'ai vu...

Il faudra abandonner la nationalité sur le long terme.
il y a 2 ans
Riez les gars... Mais l'étape d'après c'eet la suppression des minima sociaux. On va y venir
Évidemment qu'il faut se casser
il y a 2 ans
Ces enculés feront tout pour ne pas toucher aux retraites des boomers
:zahi:
il y a 2 ans
Il faut bien en passer par là, l'essentiel c'est de faire barrage à l'extrême droite
:Hautain:
il y a 2 ans
Je predis qu'ils taperont d'abord les immigrés avant les vieux. Ils vont monter les vieux contres les gnoules pour voter une loi supprimant les aides sociales.
Vous verrez..
il y a 2 ans
Cette loi s'adresse à ceux qui rachètent des logements en mauvais état pour les rénover et les revendre avec une plus value.

C'est très courant.

Il suffisait de vivre 1 an dedans et tu étais exonéré de taxe, maintenant avec cette loi, il faudra vivre 5 ans dedans.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Cette loi s'adresse à ceux qui rachètent des logements en mauvais état pour les rénover et les revendre avec une plus value.

C'est très courant.

Il suffisait de vivre 1 an dedans et tu étais exonéré de taxe, maintenant avec cette loi, il faudra vivre 5 ans dedans.
Je sais c'est ce que je fais
il y a 2 ans
Je sais c'est ce que je fais
C'est un bon moyen de se faire de l'argent, mais il faut être honnête, une maison pas cher qu'il faut rénover bénéficiera + à une famille qu'a un investisseur.
il y a 2 ans
Vous voyez le marché de l'immobilier qui se casse la gueule?
:Macron_Lunettes:

:crypto_lemaire:
oui mister président ?!

Achevez le
:Macron_Lunettes:
il y a 2 ans
Je parie sur un montant minimum de plus value avant taxe
:cafe:

Je vois pas comment la gauche laissera passer une loi non discriminante, ça veut dire que le prolo contraint de changer de taf se retrouverait pénalisé
:cafe:

Reste à savoir à partir de combien on se fera enculer
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
C'est un bon moyen de se faire de l'argent, mais il faut être honnête, une maison pas cher qu'il faut rénover bénéficiera + à une famille qu'a un investisseur.
Déjà que d'arriver à degager du profit c'est pas gagné vu le prix des travaux...mais si en plus il faut payer 33 % de taxes...

Plus personne ne renovera les vielles baraques..et les prix vont flambés.

Des genies.
il y a 2 ans
L'Afrance qui presse encore ses petits citrons
il y a 2 ans