Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès que j'ai vendu la mienne je me casse de ce pays de chiasse
Félicitations pour ta décision mon khey.
il y a 2 ans
Riez les gars... Mais l'étape d'après c'eet la suppression des minima sociaux. On va y venir
il y a 2 ans
Si tu fais des travaux c'est normal de revendre plus cher. On est le seul pays de la planète a taxer les plus value immo...
Bande de tarés..
Bande de tarés..
il y a 2 ans
Riez les gars... Mais l'étape d'après c'eet la suppression des minima sociaux. On va y venir
Évidemment qu'il faut se casser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut bien en passer par là, l'essentiel c'est de faire barrage à l'extrême droite
il y a 2 ans
Je predis qu'ils taperont d'abord les immigrés avant les vieux. Ils vont monter les vieux contres les gnoules pour voter une loi supprimant les aides sociales.
Vous verrez..
Vous verrez..
il y a 2 ans
Cette loi s'adresse à ceux qui rachètent des logements en mauvais état pour les rénover et les revendre avec une plus value.
C'est très courant.
Il suffisait de vivre 1 an dedans et tu étais exonéré de taxe, maintenant avec cette loi, il faudra vivre 5 ans dedans.
C'est très courant.
Il suffisait de vivre 1 an dedans et tu étais exonéré de taxe, maintenant avec cette loi, il faudra vivre 5 ans dedans.
il y a 2 ans
Cette loi s'adresse à ceux qui rachètent des logements en mauvais état pour les rénover et les revendre avec une plus value.
C'est très courant.
C'est très courant.
Je sais c'est ce que je fais
il y a 2 ans
Je sais c'est ce que je fais
C'est un bon moyen de se faire de l'argent, mais il faut être honnête, une maison pas cher qu'il faut rénover bénéficiera + à une famille qu'a un investisseur.
il y a 2 ans
Vous voyez le marché de l'immobilier qui se casse la gueule?
oui mister président ?!
Achevez le
Achevez le
il y a 2 ans
Je parie sur un montant minimum de plus value avant taxe
Je vois pas comment la gauche laissera passer une loi non discriminante, ça veut dire que le prolo contraint de changer de taf se retrouverait pénalisé
Reste à savoir à partir de combien on se fera enculer
Je vois pas comment la gauche laissera passer une loi non discriminante, ça veut dire que le prolo contraint de changer de taf se retrouverait pénalisé
Reste à savoir à partir de combien on se fera enculer
il y a 2 ans
C'est un bon moyen de se faire de l'argent, mais il faut être honnête, une maison pas cher qu'il faut rénover bénéficiera + à une famille qu'a un investisseur.
Déjà que d'arriver à degager du profit c'est pas gagné vu le prix des travaux...mais si en plus il faut payer 33 % de taxes...
Plus personne ne renovera les vielles baraques..et les prix vont flambés.
Des genies.
Plus personne ne renovera les vielles baraques..et les prix vont flambés.
Des genies.
il y a 2 ans