Ce sujet a été résolu
Je parlais a une meuf de twitter, on passe sur telegram on discute toute la soirée et une partie de la nuit, elle me dit qu'elle tape de la coke et tout elle m'enjaille je sors le rhum, je tize le feeling passe de ouf, et un moment j'ai eu le malheur de parler politique.
Elle me répond qu'elle est a l'extreme extreme gauche, je lui dis que j'avais capté et tout vu ses tweets. Je commencais a être mort avec le rhum, et je lui ai laché que moi j'étais à l'extreme extreme droit pour la faire chier, alors qu'en vrai je m'en branle ayaaaaaa
Elle m'a bloqué direct
Ca m'a fait chelou en vrai
Comment tu peux faire ça ?
Je lui ai dis que je trollais en plus, mais faut se détendre quoi. Ca m'étais déjà arrivé IRL avec une meuf qui était venu chez moi, la soirée se passe bien on commande des pizza et on regarde la télé, et un moment elle me dit qu'elle est FN, et je lui que je vote pas parce que Bardela c'est un vendu. Et la meuf a du rester 30min de plus par politesse et a trouver une excuse pour se barrer. Alors que la suite logique était petit film baise quoi
C'est un truc de meuf d'etre aussi radical sur la politique ?
En vrai moi je m'en bat les couilles c'est pas un truc qui me bloque quoi au contraire tu peux discuter quoi..
Bref j'étais pas prêt
Elle me répond qu'elle est a l'extreme extreme gauche, je lui dis que j'avais capté et tout vu ses tweets. Je commencais a être mort avec le rhum, et je lui ai laché que moi j'étais à l'extreme extreme droit pour la faire chier, alors qu'en vrai je m'en branle ayaaaaaa
Elle m'a bloqué direct
Ca m'a fait chelou en vrai
Comment tu peux faire ça ?
Je lui ai dis que je trollais en plus, mais faut se détendre quoi. Ca m'étais déjà arrivé IRL avec une meuf qui était venu chez moi, la soirée se passe bien on commande des pizza et on regarde la télé, et un moment elle me dit qu'elle est FN, et je lui que je vote pas parce que Bardela c'est un vendu. Et la meuf a du rester 30min de plus par politesse et a trouver une excuse pour se barrer. Alors que la suite logique était petit film baise quoi
C'est un truc de meuf d'etre aussi radical sur la politique ?
En vrai moi je m'en bat les couilles c'est pas un truc qui me bloque quoi au contraire tu peux discuter quoi..
Bref j'étais pas prêt
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Putain vous êtes des missions les mecs
Non mais on discute archi bien en plus moi ca marrive jamais de parler sur twitter et la yavait un bon feeling ca fait plaisir, on discute normal de tout et de rien. et elle m'a bloqué direct
Bon c'est pas grave mais c'est violent un peu je trouve, comme si je l'avais insulté quoi
Bon c'est pas grave mais c'est violent un peu je trouve, comme si je l'avais insulté quoi
il y a 2 ans
Les gens prennent la politique trop a coeur malheureusement
Tu es un ennemi si tu ne pense pas comme eux, surtout a gauche
il y a 2 ans
C’est ton bateau en pdp ?
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Les gens prennent la politique trop a coeur malheureusement
Je pense qu'ils sont dans un délire que si t'es pas dans le même système de penser qu'eux t'es un sombre connard. Et terminé y a rien a tiré de toi t'es une merde quoi
Ils rangent tout dans des cases ils ont aucune nuance.et c'est triste elle avait quand même 32 ans quoi c'est pas comme si elle connaissait pas la vie
Et le pire c'est quelle été pas conne quoi, intéressante et tout.. j'suis un peu dég
Ils rangent tout dans des cases ils ont aucune nuance.et c'est triste elle avait quand même 32 ans quoi c'est pas comme si elle connaissait pas la vie
Et le pire c'est quelle été pas conne quoi, intéressante et tout.. j'suis un peu dég
il y a 2 ans
Propagande
2 ans
C’est ton bateau en pdp ?
Oui khey un 28 pied bi quille je retape l'intérieur en ce moment. Moteur refait en 2018 et les voiles impecc ya juste l'interieur à refaire quoi
il y a 2 ans
Oui khey un 28 pied bi quille je retape l'intérieur en ce moment. Moteur refait en 2018 et les voiles impecc ya juste l'interieur à refaire quoi
Tu l’a payé cb ? 9-10k ?
il y a 2 ans
Tu l’a payé cb ? 9-10k ?
Je l'ai acheté à un pote à mon patron je suis marin pécheur, le mec l'a récupéré a son pote un petit vieux, et il me l'a vendu 4000€ psq de base il voulait le balancé a la casse et vendre le moteur. Donc il me l'a fait au prix du moteur quoi, mais y a plein de truc a bord, grand voile, génois sur enrouleur, spi, trinquette, sondeur, le four marin, frigo et tout.. Et la je vais le mettre un peu sur airbnb pour payer ma place parce que ils allument les tarot
De base je voulais un dériveur avec une remorque pour l'emmener en vacances dans le sud partir en corse et tout, mais la j'ai eu loccaz j'ai pris direct
De base je voulais un dériveur avec une remorque pour l'emmener en vacances dans le sud partir en corse et tout, mais la j'ai eu loccaz j'ai pris direct
il y a 2 ans
J'ai rencontré des gars sur le port qui font des airbnb, l'été ils sont complet tout les jours, en 1 mois complet tu rembourses 2x la place au port. Moi j'ai pas trop le temps je vais louer le week end comme ça, mais si je vois que ca marche bien je vais en acheter un deuxième
il y a 2 ans
4K t’as fait une affaire il est d’après 80 en plus non ?
il y a 2 ans
Pour louer t’as intérêt que l’intérieur soit niquel
il y a 2 ans
Propagande
2 ans
4K t’as fait une affaire il est d’après 80 en plus non ?
Oui 78 je crois, ba oui carrément après ya du taf j'ai tout démonter l'intérieur, j'ai tout poncé, tout vernis, j'ai pas mis de masque ca m'a déclanché de l'asthme en plus les poussières j'ai le démon
c'est du temps mais c'est pas cher juste des bricoles.
Les mecs du port qui font ça ont 2-3 bateau, l'été ils sont full complet, en 1 mois t'as rembourser ta place pour 2 ans.
Moi je vais voir la je le mettrais quand j'aurais le temps déjà le week end, psq la semaine je suis a la mer. Mais si ça marche bien je demanderais a quelqu'un de s'en occupé et limite j'en achèterai un 2e
même si ya pas de voile ni materiel je m'en tape tu vois, tu fais une petite déco et tout c'est des parisiens qui viennent ils sont content
Les mecs du port qui font ça ont 2-3 bateau, l'été ils sont full complet, en 1 mois t'as rembourser ta place pour 2 ans.
Moi je vais voir la je le mettrais quand j'aurais le temps déjà le week end, psq la semaine je suis a la mer. Mais si ça marche bien je demanderais a quelqu'un de s'en occupé et limite j'en achèterai un 2e
même si ya pas de voile ni materiel je m'en tape tu vois, tu fais une petite déco et tout c'est des parisiens qui viennent ils sont content
il y a 2 ans
Propagande
2 ans
Pour louer t’as intérêt que l’intérieur soit niquel
Ouais et on m'a dit de pas louer aux locaux, parce qu'ils viennent avec leur pote pour faire soirée. Et limité à 3 ou 4 moi parce que le miens est assez grand. Mais genre une seule famille quoi. Après tu fais a la gueule de toute façon..
il y a 2 ans
Ba ouais mais c'est marrant quand t'es pas d'accord, tu débats ca met un peu le feu a la conversation, franchement je regrette de pas lui avoir dis des propos hardcore du style démocratie participative là elle aurait eu une raison
il y a 2 ans
T’es juste autiste pour celle qui vote rn
Le type parle politique mais peu importe l’orientation de la fille il est trigger
T’en trouveras jamais une qui vote Asselineau cuckito
Le type parle politique mais peu importe l’orientation de la fille il est trigger
il y a 2 ans
J'ai essayé de rattraper le truc en disant que j'étais contre le démocratie mais la elle a du me prendre pour néo nazi
Elle passera a coté de beaucoup de chose a être fermé comme ça
Elle passera a coté de beaucoup de chose a être fermé comme ça
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
T’es juste autiste pour celle qui vote rn
Ba asselineau c'est pareil c'est un gros porc homo qui aime les petits jeune il est écoeurant. Et puis elle me traitera d'homophobe.. Je pense qu'elles n'ont juste pas d'humour sur la politique ou je sais pas
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0