Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis un fois fais niqué en volant un mini babybel
Edit : le vigil menaçait d'appeler le procureur
Edit : le vigil menaçait d'appeler le procureur
il y a 2 ans
Je l'ai fait une seule fois dans ma vie, sans faire exprès, en scannant une brique de lait plutôt que mon pack de 6, quand j'étais étudiant.
Voilà c'est tout.
Voilà c'est tout.
il y a 2 ans
Je l'ai fait une seule fois dans ma vie, sans faire exprès, en scannant une brique de lait plutôt que mon pack de 6, quand j'étais étudiant.
Voilà c'est tout.
Voilà c'est tout.
A une époque ça marchait , genre un pack de 6 , tu scannais le code barre de la bouteille au lieu du pack et ayaaaa
il y a 2 ans
Doigt sous la balance pour sous peser les legumes
Toi tu dois les faire jouir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement je vais vous donner mon grand cheat theaf code .
Cest le "Woula excuse moi , j'avais pas vu fréro la PS5 en dissout du chariot, tkt , tkt jte paye rouya"
Cest le "Woula excuse moi , j'avais pas vu fréro la PS5 en dissout du chariot, tkt , tkt jte paye rouya"
il y a 2 ans
J'ai déjà volé dans les magasins mais ça c'est toujours fait un peu malgré moi. Un dimanche après-midi, mon pote et moi on va au carrefour express pour se prendre quelques bières et des trucs à grignoter
J'débarque dans le truc j'ai pas de sac et je galère à me trimballer mes canettes alors j'en fouts une dans ma poche pensant que je penserais à la ressortir à la caisse. Au moment de payer à la caisse je touche ma poche et j'me rend compte que j'avais toujours la bière dérobée dans ma poche
Sur le coup j'ai eu un coup de flippe mais quand j'me suis rendu compte que tout le monde s'en branlait j'suis parti avec et en sortant j'étais tout content de ma Heineken volée à 1.50€
J'débarque dans le truc j'ai pas de sac et je galère à me trimballer mes canettes alors j'en fouts une dans ma poche pensant que je penserais à la ressortir à la caisse. Au moment de payer à la caisse je touche ma poche et j'me rend compte que j'avais toujours la bière dérobée dans ma poche
Sur le coup j'ai eu un coup de flippe mais quand j'me suis rendu compte que tout le monde s'en branlait j'suis parti avec et en sortant j'étais tout content de ma Heineken volée à 1.50€
il y a 2 ans