InscriptionConnexion
Un collègue m'a demandé hier de chercher une vidéo sur YouTube.
:Attalibou:

Je précise que je n'avais pas d'excuses pour refuser puisque j'avais mon portable juste à côté de moi.

Pour éviter qu'il puisse voir mon historique j'ai ouvert youtube dans le navigateur pour finir sur un topic rempli de stickers.
:honteux:

J'ai réussi à changer de pages en une poignée de secondes mais il est possible qu'il ait pu comprendre entre-temps.
:mouchoir:

Est-ce la fin pour moi ?
:risitas_assis:
il y a 9 mois
C'est terminé.
il y a 9 mois
Tes griller , tout le monde le saura demain
:risilapin:
il y a 9 mois
Image

toujours prêt à dégainer
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Image

toujours prêt à dégainer
c'est quoi ce truc ?
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Un collègue m'a demandé hier de chercher une vidéo sur YouTube.

Je précise que je n'avais pas d'excuses pour refuser puisque j'avais mon portable juste à côté de moi.

Pour éviter qu'il puisse voir mon historique j'ai ouvert youtube dans le navigateur pour finir sur un topic rempli de stickers.
:honteux:

J'ai réussi à changer de pages en une poignée de secondes mais il est possible qu'il ait pu comprendre entre-temps.
:mouchoir:

Est-ce la fin pour moi ?
:risitas_assis:
Over le techlet, il fallait avoir freetube + ta propre instance invidious nologs + tout télécharger avec yt-dlp
:BlushKJ:
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
Over le techlet, il fallait avoir freetube + ta propre instance invidious nologs + tout télécharger avec yt-dlp
Bof, yt-dlp je n'ai jamais testé sur Android. J'utilise revanced mais c'est relié à mon compte Google
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Image

toujours prêt à dégainer
Non c'était encore plus risqué. J'étais dans une zone avec une faible bande passante: le temps que la page se rafraîchisse, il aurait encore eu plus de temps pour comprendre
:Tete2oufAhuri:
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Bof, yt-dlp je n'ai jamais testé sur Android. J'utilise revanced mais c'est relié à mon compte Google
>relié à mon compte google

🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
>relié à mon compte google

Oui pour les recommandations de musique.
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Oui pour les recommandations de musique.
Tu les aura aussi avex une fork de newpipe ou les applis de type outertune tu sais
:Menhera_11:
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Image

toujours prêt à dégainer
Meilleur fonctionnalité, je peux cacher mon badge pédé grâce à elle et traîner sur Onche, tout en me faisant passer IRL pour un chad hétéro en toute sécurité.
:CS_Berserk:
il y a 9 mois
Et pourtant beaucoup de meufs veulent ma queue.
:CS_Berserk:
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
Tu les aura aussi avex une fork de newpipe ou les applis de type outertune tu sais
Je ne demande rien de plus que la possibilité de bypass les pubs et les traqueurs
:shrug:
(ce que j'ai déjà avec ublock +arkenfox).
Je peux toujours passer par yt-dlp ou soulseeks pour le téléchargement de musique.
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Je ne demande rien de plus que la possibilité de bypass les pubs et les traqueurs
:shrug:
(ce que j'ai déjà avec ublock +arkenfox).
Je peux toujours passer par yt-dlp ou soulseeks pour le téléchargement de musique.
Perso je suis passé au resist.fingerprinting + noscript + traffic routé par tor / proxy résidentiel

Manque plus que l'encryption du disque dur pour passer pour un vrai pédo
:Menhera_bleh:
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
Batard
Batard
9 mois
c'est quoi ce truc ?
:deg_caverne:
La feature du Mode discret

Paramètres > apparence
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
Perso je suis passé au resist.fingerprinting + noscript + traffic routé par tor / proxy résidentiel

Manque plus que l'encryption du disque dur pour passer pour un vrai pédo
:Menhera_bleh:
Google ne bloque toujours pas les ip des nœuds sortants ?
:MacronRire:

Si tu veux chiffrer entièrement ton système
Image
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
Google ne bloque toujours pas les ip des nœuds sortants ?
:MacronRire:

Si tu veux chiffrer entièrement ton système
Image
Roh pas besoin j'ai deja atteint le parfait équlibre entre vie privée et facilité d'utilisation pour mon OS, et lorsque je télécharge / compile n'importe quoi j'y vais toujours à la sandbox

Et non google bloque rien après ca m'étonnerait pas que ces enculés aient les moyens pour parfaitement détecter le traffic "bot" sortant d'un noeud et que c'est pour ca qui be bloquent pas
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
Hirasawa
Hirasawa
9 mois
Roh pas besoin j'ai deja atteint le parfait équlibre entre vie privée et facilité d'utilisation pour mon OS, et lorsque je télécharge / compile n'importe quoi j'y vais toujours à la sandbox

Et non google bloque rien après ca m'étonnerait pas que ces enculés aient les moyens pour parfaitement détecter le traffic "bot" sortant d'un noeud et que c'est pour ca qui be bloquent pas
J'ai seulement chiffré ma partition root puisque mon pc est accessible par un tiers.
Je devrais sûrement chiffrer également la partition de boot mais je doute qu'il y ait quelqu'un de suffisamment compétent pour injecter un kernel malveillant sans que je m'en rende compte.

J'en profite pour recommander i2p comme alternative à Tor (j'ai fait un guide sur le forum lifehack)
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
J'ai seulement chiffré ma partition root puisque mon pc est accessible par un tiers.
Je devrais sûrement chiffrer également la partition de boot mais je doute qu'il y ait quelqu'un de suffisamment compétent pour injecter un kernel malveillant sans que je m'en rende compte.

J'en profite pour recommander i2p comme alternative à Tor (j'ai fait un guide sur le forum lifehack)
Je connais déjà et je reconnais que c'est mieux mais c'est pas adapté à mon cas d'utilisation

Lorsque j'étais sur alpine j'avais absolument tout encrypté y compris les partitions de boot mais maintenant je fais juste certains trucs avec vera
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois