Je suis excellent au foot, plus particulièrement au FUTSAL
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle kayak, je finissais toujours dans le top 3 sur plusieurs centaines de personnes dans les compètes de vitesse et d'endurance
il y a 2 ans
le kayak, je finissais toujours dans le top 3 sur plusieurs centaines de personnes dans les compètes de vitesse et d'endurance
Stylé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Mma
il y a 2 ans
Le tennis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Disqualification
c'est pas un sport le FUTSAL
il y a 2 ans
L'escalade
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisqualification
c'est pas un sport le FUTSAL
Comment ça ??
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
le kayak, je finissais toujours dans le top 3 sur plusieurs centaines de personnes dans les compètes de vitesse et d'endurance
"plusieurs centaines de personnes dans les compètes" dont la moité entre 8 et 12 ans
il y a 2 ans
"plusieurs centaines de personnes dans les compètes" dont la moité entre 8 et 12 ans
plus dans les 13/14 ans, j'ai arrêté y a longtemps
j'ai aussi un peu exagéré le nombre, la plus grosse que j'ai faite on devait être 120
j'ai aussi un peu exagéré le nombre, la plus grosse que j'ai faite on devait être 120
il y a 2 ans
Unihockey
C'est le Hockey des gens qui savent juste pas patiner
il y a 2 ans
plus dans les 13/14 ans, j'ai arrêté y a longtemps
il y a 2 ans
C'est le Hockey des gens qui savent juste pas patiner
Oui et c est moin chere surtout
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans