Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que le Poulet Frit de chez le pajeet version Street il terasse le KFC officiel
?
?
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Oui le Fake KFC pakish est mieux
Non le Vrai kfc est mieux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh je connais aucun des deux enft, sauf kfc mais ça remonte à des années
Pis qui va se nourrir chez un pajeet qui plus est propose de la street food ? Rien que ce concept est fumax au max, "nourriture de la rue"
Les crèpes pendant les JO cachées dans les égoûts en France, ça c'est de la street food
Pis qui va se nourrir chez un pajeet qui plus est propose de la street food ? Rien que ce concept est fumax au max, "nourriture de la rue"
Les crèpes pendant les JO cachées dans les égoûts en France, ça c'est de la street food
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
On est d'accord que le Poulet Frit de chez le pajeet version Street il terasse le KFC officiel
?
?
il y a 2 ans
C'est probablement des poulets à bas prix dans les 2 cas que tu payes 3 ou 4 fois plus cher.
il y a 2 ans
C'est probablement des poulets à bas prix dans les 2 cas que tu payes 3 ou 4 fois plus cher.
saupoudré de matière fécale
il y a 2 ans
En general chez le pajeet cest 30% moins cher
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord que le Poulet Frit de chez le pajeet version Street il terasse le KFC officiel
?
?
Rien à battre je suis végétalien.
il y a 2 ans
ça dépend où
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans