Ce sujet a été résolu
Anabolisme
9 mois
C'est quoi votre probleme ?
C’est quoi ton excuse pour croire tout ce que te disent les médias?
il y a 9 mois
Bah j'ai peur des complots y'a des gros mechants qui veulent mettre de l'oestrogene dans ma nourriture pour me transformer en fille
🇦🇴🇵🇹
il y a 9 mois
C’est quoi ton excuse pour croire tout ce que te disent les médias?
il y a 9 mois
T'as des complotix sur ce forum qui pensent que les usa sont capable de créer des tornades et tremblement de terre ayao
il y a 9 mois
centusbtype
9 mois
T'as des complotix sur ce forum qui pensent que les usa sont capable de créer des tornades et tremblement de terre ayao
Et ca te pose un problème?
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Et ca te pose un problème?
Quand t'as ce genre de pensée qui se generalise c'est inquiétant en effet
il y a 9 mois
Quand t'as ce genre de pensée qui se generalise c'est inquiétant en effet
Une croyance comme une autre
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
centusbtype
9 mois
Bah ca c'est pas du complotisme ca existe vraiment
parcontre l'utilisation militaire je ne sais pas
parcontre l'utilisation militaire je ne sais pas
il y a 9 mois
Je ne crois pas a tout ce que disent les médias
Alors t'es complotiste
il y a 9 mois
Il y a du vrai et du faux dans ce qu'ils disent, parfois c'est vrai mais trop exagéré , et parfois vraiment faux , ou encore c'est vrai mais la manière dont ils en parlent font qu'on croit que c'est faux
Par exemple le projet MK Ultra c'était vrai mais la manière dont les " complotistes " en parlaient ça ressemblait à quelque chose d'exagéré ou d'inventé alors que c'était vrai
Par exemple le projet MK Ultra c'était vrai mais la manière dont les " complotistes " en parlaient ça ressemblait à quelque chose d'exagéré ou d'inventé alors que c'était vrai
On vit dans une société
il y a 9 mois