Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiermak
2 ans
C'est quoi ?
Des petites poches de tabac ou de poudre de nicotine aromatisée qu'on place sous la lèvre pour avoir un shoot de nicotine, c'est très populaire dans les pays nordiques
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Des petites poches de tabac ou de poudre de nicotine aromatisée qu'on place sous la lèvre pour avoir un shoot de nicotine, c'est très populaire dans les pays nordiques
J'essayerai pas ça fait 3 mois que j'ai pas fumer et j'ai arrêter les patchs hier. Ça fait un gros shoot de nicotine ?
il y a 2 ans
C'est le véritable snus au tabac qu'on ne peut acheter qu'en suède mais les snus synthétiques sont vendus en Finlande et en Islande
il y a 2 ans
J'essayerai pas ça fait 3 mois que j'ai pas fumer et j'ai arrêter les patchs hier. Ça fait un gros shoot de nicotine ?
Ouai c'est assez fort beaucoup plus qu'une cigarette, mais c'est bien pour ceux qui ont du mal avec la fumée, en plus pas d'odeurs, on peut en prendre partout, c'est assez pratique.
Après ça dépend des marques
il y a 2 ans
C'est quoi cette connerie c'est de la coke ?
il y a 2 ans
j'en prends aussi depuis 1 an maintenant. J'ai arrêté les cigarettes (les cigarettes jles fumes qu'avec le shit
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
C'est des chewing gums à la nicotine en gros
Non ça ne se mache pas, ça brûle tranquille sous la lèvre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4LVCXRD
2 ans
T'achète ça comment, t'es en France ?
il y a 2 ans
Non ça ne se mache pas, ça brûle tranquille sous la lèvre
C'est des bonbons à la nicotine alors
Tu risques pas de devenir accro à force ?
il y a 2 ans
T'achète ça comment, t'es en France ?
je sais pas si j'ai le droit de le poster ici alors j'tenvoie en mp kheyz
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
En soit, la vente de nicotine, hors produit à fumer ou usage médical, est autorisée il me semble. Enfin en tout cas, y'a pas d'interdiction de vente.
il y a 2 ans
C'est des bonbons à la nicotine alors
Je suis déjà accro
il y a 2 ans
Pour quelqu'un qui ne fume pas c'est assez déstabilisant, montée violente, plus fort qu'un trait de speed.
il y a 2 ans
Ouai c'est assez fort beaucoup plus qu'une cigarette, mais c'est bien pour ceux qui ont du mal avec la fumée, en plus pas d'odeurs, on peut en prendre partout, c'est assez pratique.
Peut être pour les fumeurs, mais la nicotine c'est vraiment une drogue de merde. Tu es dépendant sans aucun effet que le soulagement du manque quand tu l'as prends.
J'ai pas mal marlouter maintenant je peux rester deux semaines sans boire une goute, mais la nicotine c'est l'enfer... J'imagine pas les drogues dures...
J'ai pas mal marlouter maintenant je peux rester deux semaines sans boire une goute, mais la nicotine c'est l'enfer... J'imagine pas les drogues dures...
il y a 2 ans
Peut être pour les fumeurs, mais la nicotine c'est vraiment une drogue de merde. Tu es dépendant sans aucun effet que le soulagement du manque quand tu l'as prends.
Au delà du troll je ne pense pas être accro
Je me suis sevré de drogue autrement plus pernicieuses que la nicotine.
Par exemple le sevrage des benzos ou bien encore celui de la cocaïne sont bien plus terribles...
Quand on veut vraiment arrêter on arrête.
L'Amitié, l'Amour, le sexe sont beaucoup plus addictifs
Je me suis sevré de drogue autrement plus pernicieuses que la nicotine.
Par exemple le sevrage des benzos ou bien encore celui de la cocaïne sont bien plus terribles...
Quand on veut vraiment arrêter on arrête.
L'Amitié, l'Amour, le sexe sont beaucoup plus addictifs
il y a 2 ans
J'ai arrêté de fumer avec la cigarette électronique perso
Maintenant je vapote toujours mais le dosage en nicotine est très faible
Maintenant je vapote toujours mais le dosage en nicotine est très faible
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0