InscriptionConnexion
Sentir le regard insistant des femmes dans la rue , mogg violemment les manlets de 1M80
:sele:

Surtout à notre époque ,qui est composée à 99% d'hommes sojas
:Malaise_Toux:
:dataverse:
il y a 2 ans
1m75 c'est petit
:cigare:
il y a 2 ans
1m75 c'est petit
:cigare:
Après avec des chaussures je fais plus que 1M90
:Avortin_geant:

Je remercie dieu tous les jours de m'avoir fait golgoth
:Avortin_geant:
il y a 2 ans
41 ans
:bigcho:

à 15 ans j'étais plus grand que toi
:bigcho:
il y a 2 ans
Jesus est apparu pour empêcher des golgoths comme moi de te fendre le crane en deux à coup de hallebarde pour le fun
:conan_ahi:
il y a 2 ans
Jesus est apparu pour empêcher des golgoths comme moi de te fendre le crane en deux à coup de hallebarde pour le fun
:conan_ahi:
Tu fends le crâne de qui toi?
:nez:
il y a 2 ans
Tu prends des happy meals au mcdo?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Canelo défonce n'importe quel go muscu d'1m90 en faisant 1m71, cheat code de mes couilles ouais.
il y a 2 ans
Après la moyenne de taille a beaucoup évolué avec le temps , les vikings faisaient 1M75-80 ce qui était grand à l'époque
:Chat_incel:
il y a 2 ans
Canelo défonce n'importe quel go muscu d'1m90 en faisant 1m71, cheat code de mes couilles ouais.
T'es obligé de me prendre un mec bourré de talent dans le top mondial en boxe

Et canelo vs wilder ca donne quoi?
:Lorne_Malvo:
il y a 2 ans
Canelo il sue au charbon 10h par jour depuis 30 ans c'est pas les TDAH anxieux du forum qui collectionnent les chaussettes a sperme, melange pas tout
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
T'es obligé de me prendre un mec bourré de talent dans le top mondial en boxe

Et canelo vs wilder ca donne quoi?
Wilder se fait fumer car il sait tout simplement pas boxer + maigre + retraité mis ko par un chinois.
il y a 2 ans
Wilder se fait fumer car il sait tout simplement pas boxer + maigre + retraité mis ko par un chinois.
ayaaaaaa d'accord, deja canelo ne couche jamais wilder
:Ellie:

Et un coup de wilder = fin du combat

Les catégories en MMA et boxe n'existent pas pour le plaisir
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
Après la moyenne de taille a beaucoup évolué avec le temps , les vikings faisaient 1M75-80 ce qui était grand à l'époque
:Chat_incel:
Les vikings faisaient plus 1m72 que 1m80.
il y a 2 ans
ayaaaaaa d'accord, deja canelo ne couche jamais wilder
:Ellie:

Et un coup de wilder = fin du combat

Les catégories en MMA et boxe n'existent pas pour le plaisir
:chat_lunettes_stef:
T'as trouvé que Wilder ? C'est le boxeur le plus nul de l'histoire et Canelo couche régulièrement des mecs de 1m85-90.
il y a 2 ans
T'as trouvé que Wilder ? C'est le boxeur le plus nul de l'histoire et Canelo couche régulièrement des mecs de 1m85-90.
Ouais bon le plus nul de l'histoire tu abuses énormement, on va dire un des champions les moins bons
:Ellie_Velo:

Après il a commencé à boxer hyper tard, genre vers 20 21 ans

Je vais pas te sortir des top champions, on sait très bien qu'ils atomisent canelo
il y a 2 ans
Ouais bon le plus nul de l'histoire tu abuses énormement, on va dire un des champions les moins bons

Je vais pas te sortir des top champions, on sait très bien qu'ils atomisent canelo
Oui mais il boxait pour payer les soins de sa fille, il a jamais eu d'ambition.
il y a 2 ans
Oui mais il boxait pour payer les soins de sa fille, il a jamais eu d'ambition.
Oui et franchement respect, car la majorité des boxeurs bouffentde la corde et du shadow depuis le biberon
il y a 2 ans

Bien sûr que Usyk ou Joshua battent Canelo en combat, ils font plus de 100 kg et Canelo fait 76 max, c'est même pas une question n'empèche que Canelo spar avec des poids lourds.
il y a 2 ans
Bien sûr que Usyk ou Joshua battent Canelo en combat, ils font plus de 100 kg et Canelo fait 76 max, c'est même pas une question n'empèche que Canelo spar avec des poids lourds.
Après canelo est l'élite de l'élite des 1M70 mec, t'as jamais croisé de ta vie un mec avec un aussi grand niveau
il y a 2 ans