Créer un compteSe connecter
Yen a une que j'ai mater et elle m'a sourit elle était en face de moi mais elle est descendu du bus.
:Bardellax:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Yen a une que j'ai mater et elle m'a sourit elle était en face de moi mais elle est descendu du bus.
Arracher le voile d'une musulman et partir en courant.

On l'a tous déjà fait hein ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
le petit replacement n'existe pas
:bidou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans

Tu peux pas c'est collé
il y a 2 ans

Ptn tu va me faire passez pour un taray au moment où j'ai finis de lire j'ai ris comme sa.
:tarer:

Les 2 noix en face de moi m'ont regardée.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
des fausses voilées khey
:CS_Journal:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
En vrai Les gars de gauche d'ici au lieu d'être négationniste envers le peuple FDS assumer le GR et soyez en. fière
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Ptn tu va me faire passez pour un taray au moment où j'ai finis de lire j'ai ris comme sa.
:tarer:

Les 2 noix en face de moi m'ont regardée.
Ahi, desolé mon khey
:zahi:
il y a 2 ans
Bon la voilée se touche bien le cul et est en jean blouson.
J'ai pas vu son cul dommage
Niveau 10
.
:bien_sur:

A croire que ce prophète était un fétichiste des cheveux en plus de sa pédophilie.
:bien_sur:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
bah ils vont pas te dire
:praud3:

vous vous etes fait niker avec l europe les golems
on vous a mentis
:MacronPouce:
il y a 2 ans
bah ils vont pas te dire
:praud3:

vous vous etes fait niker avec l europe les golems
on vous a mentis
:MacronPouce:
Le GR il de voit je comprends pas pourquoi la gauche assume pas sauf Mélenchon.
il y a 2 ans