Créer un compteSe connecter
Déjà moins de 60 FPS ça c'est sûr
:(

En bougeant mon bras devant moi pour faire des mouvements je dirais entre 40 et 50 FPS au pif non ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
200
Regarde pas
il y a 2 ans
Defoncé je suis à 10-15 I think image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Regardez l'auteur, c'est un con
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ca dépend si t'as une pupille en 60 hertz ou en 144 hertz
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
perso sur les jeux je ne vois aucune différence entre 30 et 60 FPS
:Cligne:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Déjà moins de 60 FPS ça c'est sûr
:(

En bougeant mon bras devant moi pour faire des mouvements je dirais entre 40 et 50 FPS au pif non ?
:chat_gpt:

L'œil humain ne voit pas en "images par seconde" (FPS) comme une caméra ou un écran, car la vision humaine est un processus continu. Cependant, il est possible de faire des comparaisons pour comprendre à quel point nous pouvons percevoir des mouvements fluides.

En général, l'œil humain peut percevoir des différences dans le mouvement jusqu'à environ 60 FPS. Certaines études suggèrent que nous pouvons voir des changements subtils jusqu'à environ 90 à 120 FPS, mais au-delà, les améliorations en fluidité deviennent très difficiles à distinguer pour la plupart des gens.

Dans des conditions spécifiques, comme dans un environnement de forte luminosité ou avec un mouvement rapide, certaines personnes peuvent percevoir des différences de qualité entre 120 FPS et 144 FPS, mais ces cas sont plus rares.

En résumé, la plupart des gens perçoivent les mouvements de manière fluide à partir de 60 FPS, mais certaines différences peuvent être détectées jusqu'à 120 FPS, voire un peu plus pour les yeux les plus sensibles.
il y a 2 ans