Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup il était tout géné comme s'il avait tué quelqu un et qu'il s'excusait
Il m'a laché une super table. Il arretait pas de venir me voir "tout va comme vous voulez?"
A la caisse, il m'a fait une petite réduc de 8 euros avec un "n'hésitez pas a nous mettre un avis positif, au plaisir de vous revoir manger chez nous"
J'ai super bien bouffé
Il m'a laché une super table. Il arretait pas de venir me voir "tout va comme vous voulez?"
A la caisse, il m'a fait une petite réduc de 8 euros avec un "n'hésitez pas a nous mettre un avis positif, au plaisir de vous revoir manger chez nous"
J'ai super bien bouffé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ca alors que tu peux aller te prendre un petit levrier en fin de vie a la SPA pour decouvrir la vraie nourriture asiatique
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tout ca alors que tu peux aller te prendre un petit levrier en fin de vie a la SPA pour decouvrir la vraie nourriture asiatique
Non mais ça va pas
il y a 2 ans
Du coup il était tout géné comme s'il avait tué quelqu un et qu'il s'excusait
J'ai super bien bouffé
J'ai super bien bouffé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans