Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh j'ai trouvé : qu'ils volent nos métiers
il y a 2 ans
Pour le coup, ce sont eux les vraies chances pour la France
il y a 2 ans
T'en as bcp qui sont contre les étudiants étrangers
https://image.noelshack.com[...]/1649677647-7-zemmour.jpg
il y a 2 ans
J'ai déjà vu un psy arabe et il était incompétent au possible. Après je veux pas généraliser hein mais quand je vois un rebeu en blouse blanche j'ai pas confiance
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Alors quand ils bossent ils prennent le boulot des français et quand ils bossent pas ils sont inutiles à la société
Faut savoir
Faut savoir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Y'avais pas un graphique ou une étude qui montrais que y'avais de plus en plus d'erreur médicale en France?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Aucun docteur juif, la France est finito
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui déserte son bait
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai déjà vu un psy arabe et il était incompétent au possible. Après je veux pas généraliser hein mais quand je vois un rebeu en blouse blanche j'ai pas confiance
Moi perso c'est une meuf ou/et black artiste
Je sais d'avance que dans 90% des cas son travail est merdique
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Moi perso c'est une meuf ou/et black artiste
Tout dépend de ce que tu entends par "artiste", les nez gros ils ont toujours été chaud en musique par exemple
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Je m'en fous qu'il soit médecin. Un Arabe reste un Arabe. Avec cette mentalité, on pourrait avoir la France remplie à 100% de médecins arabes et ça ne poserait pas de problèmes évidemment
il y a 2 ans
Tout dépend de ce que tu entends par "artiste", les nez gros ils ont toujours été chaud en musique par exemple
Ouais pour le jazz certainement pas pour la littérature par exemple
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Va dans le service cardiologie en question et tu vas voir, j'ai eu affaire à nos chances pour la France à l'hôpital de ma ville GR de la même manière.
Non seulement t'es pris pour de la merde mais tu es soigné comme au moyen-âge, si les hôpitaux se cassent la gueule c'est parce qu'on y met des médecins du tiers monde qui ont un niveau de merde par rapport aux médecins occidentaux.
Non seulement t'es pris pour de la merde mais tu es soigné comme au moyen-âge, si les hôpitaux se cassent la gueule c'est parce qu'on y met des médecins du tiers monde qui ont un niveau de merde par rapport aux médecins occidentaux.

il y a 2 ans