Créer un compteSe connecter
En fait d'habitude je me cum dessus (t-shirt et slip) 3-4 fois par jour mais y'a rien à faire en HP donc c'est plutôt 5-6 fois
:)

Parfois je déambule dans les couloirs de L'HP, le t-shirt rempli de dried cum, histoire de donner un signe de vie
:ok:

J'ai appris ce matin que le psychiatre m'a interdit de quitter ma chambre tant que je mettrais pas un t-shirt propre sur lequel je me serais pas joui dessus

Sauf que j'en ai pas et mes parents viennent lundi prochain

J'ai 4 t-shirts et ils sont tous tartinés de cum et les slibards aussi évidemment

Du coup je suis confiné, j'ai demandé à mes parents à ce qu'ils viennent avant mais ils veulent pas
:Onche_je_sais_tout:
il y a 2 ans
Si j'avais su j'en aurais gardé au moins un que j'aurais pas pourri
il y a 2 ans
Bordel
:cash_crackhead:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
On est entre gens normal ici
il y a 2 ans
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
tes parents disent quoi quand quelqu'un leur demande de tes nouvelles ?
il y a 2 ans
tes parents disent quoi quand quelqu'un leur demande de tes nouvelles ?
Ils parlent plus
il y a 2 ans
Y'a pas de laverie je suis dans une clinique plus précisément et la psychiatrie n'a accès à part pour les hospitalisations longues ce qui n'est pas mon cas

Ainsi je suis condamné à être confiné jusqu'à lundi dans mon horrible chambre où ça doit probablement sentir le sperme (je m'en rends plus compte)
il y a 2 ans
Tu leur a expliqué la raison de pourquoi ils devaient venir plus tôt que prévu ?
:Lance_sperm:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Faut te mettre un lange toi comme les vieux
il y a 2 ans
Un formal norum
:Attalibou:
il y a 2 ans
:facepalm:
il y a 2 ans
Forum de fou
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tu lave ton t-shirt dans le lavabo crétin
:og1:
il y a 2 ans
Le confinement perdure et j'ai déjà lâché la sauce 2 fois depuis
il y a 2 ans
Seigneur
:yo_jong_hihi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
En fait d'habitude je me cum dessus (t-shirt et slip) 3-4 fois par jour mais y'a rien à faire en HP donc c'est plutôt 5-6 fois

Parfois je déambule dans les couloirs de L'HP, le t-shirt rempli de dried cum, histoire de donner un signe de vie
:ok:

J'ai appris ce matin que le psychiatre m'a interdit de quitter ma chambre tant que je mettrais pas un t-shirt propre sur lequel je me serais pas joui dessus

Sauf que j'en ai pas et mes parents viennent lundi prochain

J'ai 4 t-shirts et ils sont tous tartinés de cum et les slibards aussi évidemment

Du coup je suis confiné, j'ai demandé à mes parents à ce qu'ils viennent avant mais ils veulent pas
:Onche_je_sais_tout:
Personne ne peut t'en prêter un ?
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
T'es amusant
il y a 2 ans
Tu lave ton t-shirt dans le lavabo crétin
:og1:
Je venais pour écrire ceci, mais ce khey m'a devancé
:risibo:

De l'eau tiède, du savon, tu frotte, tu rince et tu laisse sécher, et ce sera nickel et ça sentira bon
:cafe:
il y a 2 ans
Ben ils ont des pyjamas bleus à te prêter?
:Oopsi:
il y a 2 ans