Créer un compteSe connecter
Bon voilà les kheys tout est dans le titre
:chat_zemmour:

En bon esclave de la rat race
:fouet:
mon capitaliste de patron
:chat_costume:
a décidé de craquer un peu d' argent pour nous donner une carotte à grignoter et par la même occasion récompenser ses esclaves les plus méritants.

Perso j' aurais préféré une liasse de cash supplémentaire
:Fry:
mais bon, vu que c' est des cadeaux, du pognon ca fait mauvais genre et ça passe pas je suppose en frais clients dans sa compta donc j' ai 4 propositions et je dois en choisir une:

- une journée + une nuitée tout frais payés (bouffe etc) dans un truc genre station thermale pas loin de mon shithole pour 2 personnes.
Apparemment ce serait là
www.chateaudesthermes.be https://www.chateaudesthermes.be/
:risigros_piscine:

- un chèque cadeau genre FNAC de 800€ mais je suis pas sûr de l' enseigne exacte, c' est pas spécifié mais je suppose que c' est pas du Lidl.
:magalie_lidl:

- pareil mais pour une parfumerie ou bijouterie (je pense que là il cible les deux Magalax de la boîte)
:AnyaMagalax:

- un truc évent surprise culturel en VIP sur Bruxelles en fin année, aucune idée de ce que c' est mais il y a un resto gastro de ses morts dans la capitale inclus dans cette option pour 2 personnes.
:etchebest_:

Les 3 premiers cadeaux sont à prendre et utiliser avant la fin de cette année (31 décembre) et le dernier heu ... quand ce el famoso évent aura lieu

Vous prenez quoi ?

:SS:
il y a 2 ans

Sondage — 18 votes

Chong, go FNAC acheter encore un iPhone
Chong, go VIP de petites putes petits bourgeois
Chong, c' est un piège, démissionnes
Chong, go cure thermale pour maigrir en 24h
Chong, ses cadeaux sont une insulte à ton travail
Chong, go acheter de l' eau parfumée au prix de l' or
Merci mais j' ai l' habitude, je post aussi sur le forum sport
:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
Ce qui te fait plaisir khey
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Go prendre les 800€, tachète une connerie qui pourrait ce revendre.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Finalement j’ ai choisi le séjour de gros boomer
:chaprio:
en cure thermale
:zahi:

Image

Séjour des Océans: gommage marin, soin jeunesse visage revitalisant et prodige des océans en duo VIP
:pelo:
il y a 2 ans
950€ la nuit bordel le buisness de l'oreiller c'est qqchose
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
950€ la nuit bordel le buisness de l'oreiller c'est qqchose
:fatigue_sourire:
Je pense aussi avec le recul que ce genre de truc ca fonctionne aussi beaucoup en business, ma boite doit certainement acheter des dizaines de séjour par an chez eux en se balek réellement si les gens vont y aller
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
Bon ben je débarque à l’ hôtel cure thermale payé par mon boss, merci patron

Image

Par contre photo dans la zone thermale interdite, dommage c’ est rempli de 10/10
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Bon voilà les kheys tout est dans le titre
:chat_zemmour:

En bon esclave de la rat race
:fouet:
mon capitaliste de patron
:chat_costume:
a décidé de craquer un peu d' argent pour nous donner une carotte à grignoter et par la même occasion récompenser ses esclaves les plus méritants.

Perso j' aurais préféré une liasse de cash supplémentaire
:Fry:
mais bon, vu que c' est des cadeaux, du pognon ca fait mauvais genre et ça passe pas je suppose en frais clients dans sa compta donc j' ai 4 propositions et je dois en choisir une:

- une journée + une nuitée tout frais payés (bouffe etc) dans un truc genre station thermale pas loin de mon shithole pour 2 personnes.
Apparemment ce serait là
www.chateaudesthermes.be https://www.chateaudesthermes.be/
:risigros_piscine:

- un chèque cadeau genre FNAC de 800€ mais je suis pas sûr de l' enseigne exacte, c' est pas spécifié mais je suppose que c' est pas du Lidl.
:magalie_lidl:

- pareil mais pour une parfumerie ou bijouterie (je pense que là il cible les deux Magalax de la boîte)
:AnyaMagalax:

- un truc évent surprise culturel en VIP sur Bruxelles en fin année, aucune idée de ce que c' est mais il y a un resto gastro de ses morts dans la capitale inclus dans cette option pour 2 personnes.
:etchebest_:

Les 3 premiers cadeaux sont à prendre et utiliser avant la fin de cette année (31 décembre) et le dernier heu ... quand ce el famoso évent aura lieu

Vous prenez quoi ?

:SS:
Je prendrais l’argent perso mais bon c’est nul les chèques cadeau
:FichtClub:

Mais c’est toujours mieux que des eco-chèques
:FichtClub:
il y a 2 ans
Pour le moment c’ est marrant

Image

Image

Et j’ ai déjà repéré dans la carte ma bière préférée, la triple blonde « Prieuré de Beaufays » mais clairement je me vois mal traîner ici plus de 24h
:Chatlimite:
il y a 2 ans
C'est un gros chèque pour le parfum ?
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Dans les choix possibles c’ était le truc le plus décalé de ses morts pour moi, suis vraiment pas client de ce genre de truc 100% boomer donc j’ ai choisi cela
:Chahahahah:

Oui tout les cadeaux étaient de prix équivalents, le truc parfumerie était de 800€ également
:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
Ma boite est composée pour ses cadres d’ une majorité de boomers, les bonus et extras sont choisis pour leur faire plaisir
il y a 2 ans
Si cela peut te consoler, les boîtes pour lesquelles je bosse et collabore fabriquent toutes de quoi purifier et sélectionner les boomers (mais aussi tout le monde) à la prochaine WWIII
:Kornet:

Vaut donc mieux profiter de ses bonus avant que après
il y a 2 ans
il a craqué son slip le patron libéral
:risialpha:
il y a 2 ans
il a craqué son slip le patron libéral
:risialpha:
Boite annexe de logistique pour Thales, on a réussit l’ exploit de mettre en place un x5 d’ un prod de matériel d’ armement high-tech en protégeant la R&D et les brevets en juste quelques mois et mit en place toute l’ organisation pour faire encore un x10 de l’ industrialisation de ces armes courant année prochaine sans exploser des coûts d’ investissement
:RageMfffdoigt:

Vu le pognon qu’ on a fait gagner non seulement à ces sociétés mais aussi à la société mère, 800€ de bonus en cadeau c’ est des cacahouètes
il y a 2 ans
Boite annexe de logistique pour Thales, on a réussit l’ exploit de mettre en place un x5 d’ un prod de matériel d’ armement high-tech en protégeant la R&D et les brevets en juste quelques mois et mit en place toute l’ organisation pour faire encore un x10 de l’ industrialisation de ces armes courant année prochaine sans exploser des coûts d’ investissement
:RageMfffdoigt:

Vu le pognon qu’ on a fait gagner non seulement à ces sociétés mais aussi à la société mère, 800€ de bonus en cadeau c’ est des cacahouètes
cool on va enfin pouvoir réarmer la France
:zidane_zoom:

ah bah nan parce que macron vas encore baisser le budget tout en envoyant nos armes en ukraine
:chut:
il y a 2 ans