Créer un compteSe connecter
Pour une IRL avec des kheys d'un autre forum , j'ai fait une cagnotte pour aller aux putes qui m'as été financé , gros malaise quand j'ai voulu récupérer l'argent et qu'on a fait sauter ma cagnotte et qu'une femme du site m'appelle pour me dire que c'est pas bien d'aller aux putes on supprime ma cagnotte
:chat_zoom_triste:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
J'avais même fait une dédicace avec le cul de la pute et tout ceux qui ont fait un don ont eu leur dedi
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Pour une IRL avec des kheys d'un autre forum , j'ai fait une cagnotte pour aller aux putes qui m'as été financé , gros malaise quand j'ai voulu récupérer l'argent et qu'on a fait sauter ma cagnotte et qu'une femme du site m'appelle pour me dire que c'est pas bien d'aller aux putes on supprime ma cagnotte
Fallait faire un autre sujet
:Joker_fume:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est pas bien d'aller aux putes
:Hautain:
il y a 2 ans
C'est pas bien d'aller aux putes
:Hautain:
Non non pas bien du tout
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
J'ai arrêté de lire à "d'un autre forum"
:chakss:
il y a 2 ans
J'ai arrêté de lire à "d'un autre forum"
:chakss:
Onche était fermé a cette époque la le newfag
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Onche était fermé a cette époque la le newfag
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
La police francaise de la shariah qui vient de t'appeller l'auteur pour appliquer la morale
:chatimam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans