Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour une IRL avec des kheys d'un autre forum , j'ai fait une cagnotte pour aller aux putes qui m'as été financé , gros malaise quand j'ai voulu récupérer l'argent et qu'on a fait sauter ma cagnotte et qu'une femme du site m'appelle pour me dire que c'est pas bien d'aller aux putes on supprime ma cagnotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais même fait une dédicace avec le cul de la pute et tout ceux qui ont fait un don ont eu leur dedi
il y a 2 ans
Pour une IRL avec des kheys d'un autre forum , j'ai fait une cagnotte pour aller aux putes qui m'as été financé , gros malaise quand j'ai voulu récupérer l'argent et qu'on a fait sauter ma cagnotte et qu'une femme du site m'appelle pour me dire que c'est pas bien d'aller aux putes on supprime ma cagnotte
Fallait faire un autre sujet
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas bien d'aller aux putes
il y a 2 ans
C'est pas bien d'aller aux putes
Non non pas bien du tout
il y a 2 ans
J'ai arrêté de lire à "d'un autre forum"
il y a 2 ans
J'ai arrêté de lire à "d'un autre forum"
Onche était fermé a cette époque la le newfag
il y a 2 ans
Onche était fermé a cette époque la le newfag
Tu es pardonné le oldfag
il y a 2 ans
La police francaise de la shariah qui vient de t'appeller l'auteur pour appliquer la morale
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans