Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est plus que 5 ou 6 ouvriers le reste est en vacances même le patron il est en vacances c’est quoi ça sérieux
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai envie de pas y aller mais l’argent
il y a 2 ans
C’est moins sympa parce que j’aime bien manger avec mes collègues et boire des cannettes
il y a 2 ans
C’est moins sympa parce que j’aime bien manger avec mes collègues et boire des cannettes
Bordel ca fait longtemps que j’ai pas fait ca
10k
il y a 2 ans
Bordel ca fait longtemps que j’ai pas fait ca
Truc de golem certain diront mais manger de la merde tout seul en regardant YouTube pour moi ça fait encore plus sous race, et souvent en blablatant on se fait pas des grands potes mais si t’as besoin d’un truc c’est plus simple quand tu connais tes collègues
il y a 2 ans
Truc de golem certain diront mais manger de la merde tout seul en regardant YouTube pour moi ça fait encore plus sous race, et souvent en blablatant on se fait pas des grands potes mais si t’as besoin d’un truc c’est plus simple quand tu connais tes collègues
je dis pas que c’est un truc de golem, mais a force de travailler tu deviens un peu blasé et tu n’as plus trop envie d’aller blablater
10k
il y a 2 ans
Moi j'aime bien travailer solo, personne te fais chier, tu fais ton boulot est tu te barres
il y a 2 ans
je dis pas que c’est un truc de golem, mais a force de travailler tu deviens un peu blasé et tu n’as plus trop envie d’aller blablater
Ahah oui je comprends, mais je bosse dans une petite boîte y’a beaucoup de drama donc cava on passe notre temps à speak
il y a 2 ans
Ahah oui je comprends, mais je bosse dans une petite boîte y’a beaucoup de drama donc cava on passe notre temps à speak
Les dramas c’est cool sauf si tu en fais partie
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes dramas c’est cool sauf si tu en fais partie
Seigneur non
https://image.noelshack.com[...]1660189098-untitled-4.png
il y a 2 ans
Ce jeu m'avais aussi marquer sur PlayStation, son ambiance visuelle et sonore surtout
il y a 2 ans