Créer un compteSe connecter

Mesure pour les noirs : légalisé le cannabis
:kangourisi:

Même Lepen il est choqué
:zahi:
il y a 2 ans
Pourquoi elle fait un lien direct entre les noirs et le cannabis ?
:interroge:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me pose la même question

Bon moi perso je suis raciste donc j'aurai fais le lien direct (parce que c'est la réalité)
Mais eux normalement ils sont anti raciste pro noir etc... Donc j'arrive pas à comprendre comment elle a fait ce lien
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Bon moi perso je suis raciste donc j'aurai fais le lien direct (parce que c'est la réalité)
Mais eux normalement ils sont anti raciste pro noir etc... Donc j'arrive pas à comprendre comment elle a fait ce lien
C'est juste l'interprétation qu'on en fait. Perso je comprends qu'elle veut légaliser la weed pour que les noix profitent de la manne financière de sa culture
il y a 2 ans
GIF
:sheeeit:
:lesquen:

Ils vont tous voter pour elle ayaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Mmo
Mmo
2 ans

il y a 2 ans-PEMT
- Rendre le non respect des horaires non sanctionnable

- 30% de réduction au KFC

Continuez la liste
:chatserpent:
il y a 2 ans
imaginez si trump avait fait pareil pour les blancs

elle s'est tirée une balle dans le pieds c'est pas possible d'être aussi conne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce culte voué aux nagas c'est chaud
:Venti2:
il y a 2 ans
Ça marche bien le multiculturalisme à ce que je vois
il y a 2 ans
parce qu'elle a besoin qu'ils déplacent leur gros cul jusqu'a l'urne pour gagner les élections.
il y a 2 ans
parce qu'elle a besoin qu'ils déplacent leur gros cul jusqu'a l'urne pour gagner les élections.
Ca veut dire qu'ils sont en train de perdre et qu'ils vont chercher des voix par tous les moyens
il y a 2 ans
Grosse boucle. 15em topic depuis 3 jours
il y a 2 ans
Ils font bientot avoir le droit de tuer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/25/1/1497882636-shy3.png
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
imaginez si trump avait fait pareil pour les blancs

elle s'est tirée une balle dans le pieds c'est pas possible d'être aussi conne
Ça fait 250 ans que les états unis sont raciste et que les blancs ont des privilèges hein.
il y a 2 ans
Tout le monde a le droit au USA si c'est justifié et en légitime défense
il y a 2 ans
Ca veut dire qu'ils sont en train de perdre et qu'ils vont chercher des voix par tous les moyens
Peu importe sa victoire est déjà actée. Au moment où j'ai vu "NOIR" et "FEMME" j'ai compris (même s'il est pas noir, jamaïcano-indienne ayaaaa)
il y a 2 ans
Ça fait 250 ans que les états unis sont raciste et que les blancs ont des privilèges hein.
Logique, un pays ne peut fonctionner que pour une culture, les autres en pâtissent et/ou doivent s'adapter. Certaines y arrivent (les asiats), les autres n'y arrivent pas (noirs, latinos etc).
Dans un monde parfait les noirs devraient revenir dans le pays de leurs ancêtres puisque les US n'ont aucune raison de downgrader leur culture
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Mesure pour les noirs : légalisé le cannabis
:kangourisi:

Même Lepen il est choqué
:zahi:
L'hypocrisie va plus loin que ça pour la faveur des électeurs :

www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.com[...]de-promotion-du-cannabis/

ulsi Gabbard, alors représentante du Hawaï, a utilisé le bilan de Harris en matière d’incarcération massive de consommateurs de marijuana dans le cadre d’une attaque verbale féroce de 45 secondes qui a mis fin à la campagne de Harris en 2020 avant même qu’elle n’atteigne les caucus de l’Iowa, en déclarant : « Elle a mis plus de 1 500 personnes en prison pour des infractions liées à la marijuana et en a ri lorsqu’on lui a demandé si elle avait déjà fumé de la marijuana ».

Sachant que sa réputation de « Kamala la flic » continue d’être un handicap majeur pour elle parmi les Noirs, Harris a promis lundi non seulement de mettre fin à la prohibition fédérale de la marijuana, mais aussi d’aider les hommes noirs à prospérer dans le secteur de la marijuana.

:MDRDelph:
il y a 2 ans