Créer un compteSe connecter
Il est finito le rigolo, y'a rien.

Papacito devenu gauchiste niveau bac à sable

Chaud la déchéance image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/25/1/1560780463-ook.jpg
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
"Devenu"
:zizou_vegetaya:

Ce communiste espagnol qui fait une cagnotte pour un 4x4
:zidane_lunettes_main:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je suis un peu dans une grotte en ce moment
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je suis un peu dans une grotte en ce moment
:pote_de_ADlaurent:
KB serait un pédophile.
Papacito qui surf sur la débilité ambiante du tribunal populaire. Bienvenue en occident ou les paroles sont plus répréhensible que les actes.

Désolé ce sera du psyho.
Ensuite 9:10 pour la vidéo en question

Mais au moins tu as tout et la réponse KB
il y a 2 ans
Vraiment pitoyable, ils savent même pas s'unir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]59575664-chat-zemmour.png
il y a 2 ans
Ok je peux retourner dans mon terrier merci
:risigrotte:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
KB serait un pédophile.
Papacito qui surf sur la débilité ambiante du tribunal populaire. Bienvenue en occident ou les paroles sont plus répréhensible que les actes.

Désolé ce sera du psyho.
Ensuite 9:10 pour la vidéo en question

Mais au moins tu as tout et la réponse KB
C'est une blague la vidéo coupée ? Et il y a des imbéciles qui pensent que c'est vrai ?
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
C'est une blague la vidéo coupée ? Et il y a des imbéciles qui pensent que c'est vrai ?
:JoeValezy2:
Je sais pas quel ampleur ça à pris mais je constate que c'est vraiment très mince comme accusation.

Et oui, sauter sur l'occasion pour croire tout et n'importe quoi juste par envie de sang et de drama montre bien le problème de la génération actuel
il y a 2 ans
J'aime pas KB mais y'a rien, c'est une blague à la con que tout le monde a déjà fait avec ses potes.

Papacito reprends la mode deux tribunal islamique d'internet ou parler avec une fille de 16 17 ans quand tu en as 20, cest pédophile. Sans remettre en question leur prophète qui a baiser une fillette de 9 ans à 50 ans...
:arabe_chevre_4_ever:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
J'aime pas KB mais y'a rien, c'est une blague à la con que tout le monde a déjà fait avec ses potes.

Papacito reprends la mode deux tribunal islamique d'internet ou parler avec une fille de 16 17 ans quand tu en as 20, cest pédophile. Sans remettre en question leur prophète qui a baiser une fillette de 9 ans à 50 ans...
:arabe_chevre_4_ever:
Papacito est une belle salope. Il avait fait un chantage à tv libertés aussi pour qu'ils n'invitent pas conversano. Elles sont belles les valeurs chrétiennes virils.
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Papacito est une belle salope. Il avait fait un chantage à tv libertés aussi pour qu'ils n'invitent pas conversano. Elles sont belles les valeurs chrétiennes virils.
:Michel_blanc:
Oui même si c'est interview sont drôles, quand on creuse c'est pas vraiment reluisant... J'ai entendu qu'il voulait cancel des mecs de son camps (comme un gauchiste), et son obsession pour l'Afrique c'est louche
:risibo:
il y a 2 ans
Non il a toujours été comme ça je ne comprend pas pourquoi vous le remarquez que maintenant
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
C'est pas lui qui l'a sortie il me semble que c'est ElRayan mais il était au courant

Après la vidéo c'est rien de pedo mais effectivement il passe pour un gros beauf gênant et la défense ''c'est une IA'' aide vraiment pas
il y a 2 ans
La droite la plus bête au monde, la victoire est proche
:trumped3:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
La droite la plus bête au monde, la victoire est proche
:trumped3:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans