Créer un compteSe connecter
C'est dingue comment ce plaisir vicieux peut rendre accro. Même en n'y participant pas
:ChatPresidentRoi:

Quand je vois des drama sur onche ou sur discord avec des gens que je ne connais pas je vais naturellement m'y intéresser, c'est un comportement malsain que j'essaye d'éviter

bon pour le drama du KJ je mennuie et on ma posé des questions dessus donc je m'y suis vaguement intéressé
:Mouais_Jesus:

Mais je sais que c'est pareil pour la masse , vous et moi on ne peux pas s'empêcher d'écouter aux portes. La boucle des drama discord elle est alimenté par les spectateurs et par toujours les même personne drama Queen
:AhiyaoDecu:

C'est toujours les même nom qui reviennent.

Pour ceux qui ont rarement l'habitude des irl entre khey je vous explique grossièrement le pattern de ceux qui en font:
-Certain par curiosité, parce que l'événement proposé aussi les intéresse.
-Certain ont quelque irl à leur actif vienne de temps en temps
-Certain on l'habitude mais on une vie social à côté, d'ailleurs c'est pas rare de les voir venir avec des potes non khey
Et d'autre vont aux irl parce qu'ils ont pas d'autre pote

Même si dans cette dernière catégorie on trouve des gens sympa je peux vous assurez que c'est aussi la qu'on trouve toute les personnes cancer accro au drama.
Et ces gens là boucle la dessus pour passer le temps. Parfois ils sont tellement ravagé qu'ils finissent par se faire ban de tellement de discord qu'ils se retrouvent contraint de errer sur des serveurs rempli d'autre cancer comme eux ... et c'est la que ça devient drôle, parce qu'ils peuvent pas se blairer entre eux mais il y ont personne d'autre avec qui traîner ou tuer le temps. Et c'est comme ça qu'on peut voir des personnes sinsulter de tout les noms IVL et faire des irl ensemble le lendemain.
Rien que cet été j'ai vu un drama avec un khey porter plainte contre une kheyette et deux jours plus tard ils étaient tout les deux dans un bar de chouffin à Paris

A vrai dire ces drama Queen ont pas tous un mauvais fond , c'est parfois le contraire aussi surprenant que ça puisse être, ils (meme si souvent elles) ont un comportement merdique IVL et se montre cool IRL cest souvent une excuse de certain pour les inviter malgré tout .

Enfaite cette boucle du drama pour certain c'est vitale , ça refait leur journée. Parfois c'est même leur seul sujet de discussion IRL c'est pour vous dire

Ça m'ai aussi arrivé de boucler sur des drama je peux comprendre ce qui il y a de plaisant mais ça reste malsain faut s'en éloigner. D'ailleurs c'est souvent comme ça que ce crée "l'entre soit ". Des groupes de khey qui finissent par rester à traîner qu'entre eux pour éviter certain cancer en étant exclusif
Et la ou ça devient vraiment vicieux cest que même quand tu t'en tiens éloigner de tout ces gens problématique il y en a toujours d'autre qui viennent sans que tu le demande te rapporter les news à propos des nouveaux conflits entre khey

On peut pas échapper au commérage finalement. On aime trop ça.
il y a 2 ans
Merci de m'avoir lu je vais pouvoir aller me coucher
il y a 2 ans
Quelles IRL???
:Lelite_posey:

Personne m'invite bande d'enculés alors que j'ai fait tant de choses pour vous
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Quelles IRL???

Personne m'invite bande d'enculés alors que j'ai fait tant de choses pour vous
:VeloCochonou:
J'ai literalement un discord pour les irl dans ma signature
il y a 2 ans
Bonne nuit , en espérant que tu en prendra le temps l'occasion
il y a 2 ans
J'ai literalement un discord pour les irl dans ma signature
J'avais même pas vu
:zahi:

Je réinstalle j'arrive
:risitas_ahi:

Ton lien marche pas
il y a 2 ans
J'ai pas lu + osef
il y a 2 ans
J'avais même pas vu

Je réinstalle j'arrive
:risitas_ahi:

Ton lien marche pas
C'est fait exprès. On a eu une vague de khey fréquentant d'ancien discord irl qui sont venu casser les couilles pour une vielle histoire impliquant cacadetruire.

Je garde un lien discord dans la signature pour dire qu'il existe mais je préfère que les gens me demande de leur envoyer un pour que je sache d'où ils viennent, ça permet de mieux filtrer
il y a 2 ans
Ouai c'est clair que dans ma tête
il y a 2 ans
C'est pour ça que si j'avais le temps j'irai aux irls, le drama
:ChatPastek:
Image
il y a 2 ans
Ouai c'est vrai

Et plus le drama est ridicule plus tu apprécie