Créer un compteSe connecter
La femme va soutenir l'avortement ultra-libéral au prétexte de "les femmes sont libres", "Je vais élevez mon gosse dans un monde comme ça", "et les femmes qui se font violer alors"
:rien_de_graf:

Comme disais Bossuet :
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

Elles pourraient simplement lutter pour un monde meilleurs afin de pouvoir élevez leur enfants dans de meilleurs conditions, trouvez une situation de famille stable afin de fonder une famille mais non c'est trop pour une femme moderne

Ne parlons meme pas de l'excuse du viol, certes je trouve que c'est normal d'autoriser un avortement pour un rapport non consenti et traumatisant, mais l'ironie du sort c'est ce genre de femme qui votent pour les parties de gauche pro-migrant qui vont faire monter le taux de viol chaque années.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Quand je pense au femme a l'avortement, je pense souvent a un enfant qui essaie de cacher sa bêtise sous le tapis même si la mère finit toujours par s'en apercevoir
il y a 2 ans
Déjà j'estime que tant que le père (géniteur de fœtus) ne peux pas se présenter a la clinique pour un avortement celui-ci devrait être refusé. Fallait pas se baiser par un inconnu ou plusieurs hommes en même temps
il y a 2 ans
Putain mettez moi a la tête de la France et il y aura plus d'avortement pour viol, vu que ce sera pendaison place publique pour les violeurs non récidiviste
il y a 2 ans