Créer un compteSe connecter
Le forum va trancher la question du paranormal, la majorité n'y croit pas mais une minorité persiste à croire au paranormal car eux-mêmes en ont soi-disant fait l'expérience.

D'ailleurs comment ça se fait que certains croyant notamment des religions monothéistes ne croient pas au paranormal alors que leurs textes religieux en parlent.
il y a 4 ans
Trop pour ce forum
:PeepoDoomer:
il y a 4 ans
J'en ai eu pleins mais après je suis schizo donc je sais pas ce que ça vaut
il y a 4 ans
Par ailleurs comment ça se fait que certains athées se déclarant ne pas croire aux paranormal soient convaincu de l'existence des francs maçons et autres confréries secrètes qui soi-disant feraient des rituels sataniques donc magique.
il y a 4 ans
J'en ai eu pleins mais après je suis schizo donc je sais pas ce que ça vaut
Tu prends des traitements ?
il y a 4 ans
Je l'ai arrêté ya pas longtemps je le supportais plus
il y a 4 ans
Selena
Selena
4 ans
Le forum va trancher la question du paranormal, la majorité n'y croit pas mais une minorité persiste à croire au paranormal car eux-mêmes en ont soi-disant fait l'expérience.

D'ailleurs comment ça se fait que certains croyant notamment des religions monothéistes ne croient pas au paranormal alors que leurs textes religieux en parlent.
Par ce que beaucoup de croyants n’ont jamais ouvert leurs livres
:Jesus_sueur_:

Pour le reste j’ai jamais rien vécu de paranormale à part le jours où j’ai rencontré un gros jesus qui m’a expliqué le sens de la vie, mais il était sûrement+ taré qu’autre choses
:Kj_bug_:
il y a 4 ans
Roger
Roger
4 ans
Trop pour ce forum
:PeepoDoomer:
Déjà
:deg:
il y a 4 ans