Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même lui
C'est quoi la putain d'excuse a tous ceux qui disent que pour les garder faut être un alpha , avoir de l'autorité ect ?
Le mec c'est l'archétype de l'alpha autoritaire
DIVORCÉ
Alors nous les lambda on est censé faire quoi ?
Si y'a un chef de meute qui dirige sa famille c'est bien un type comme lui
Ça a foiré
Alors PUTAIN faudrait peut-être admettre que le problème c'est les meufs et pas les mecs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Même lui
C'est quoi la putain d'excuse a tous ceux qui disent que pour les garder faut être un alpha , avoir de l'autorité ect ?
Le mec c'est l'archétype de l'alpha autoritaire
DIVORCÉ
Alors nous les lambda on est censé faire quoi ?
Si y'a un chef de meute qui dirige sa famille c'est bien un type comme lui
Ça a foiré
Alors PUTAIN faudrait peut-être admettre que le problème c'est les meufs et pas les mecs
Tu m'étonnes qu'il soit divorcé
Il a l'air complètement zinzin
il y a 2 ans
C'est qui ?
On dirait un type déçu d'avoir eu la troisième place à un concours de sosie de Dick Rivers.
On dirait un type déçu d'avoir eu la troisième place à un concours de sosie de Dick Rivers.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Tu m'étonnes qu'il soit divorcé

il y a 2 ans
La vérité c'est que les femmes peuvent n'en faire qu'à leur tête et que ce n'est pas forcément de la faute de l'homme si elles décident de rompre.
Plus c'est valable aussi si on inverse les sexes, un homme peut très bien quitter sa femme sur un coup de tête sans qu'elle ait quoi que ce soit à reprocher.
Plus c'est valable aussi si on inverse les sexes, un homme peut très bien quitter sa femme sur un coup de tête sans qu'elle ait quoi que ce soit à reprocher.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans