Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon pas mal l’astuce, en dépit de ta façon de parler comme un bougne
Le mieux tout de même c’est de prendre un permis de chasse qui est à vie et tu achètes ton arme avec munitions quoi
Le mieux tout de même c’est de prendre un permis de chasse qui est à vie et tu achètes ton arme avec munitions quoi
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Bon pas mal l’astuce, en dépit de ta façon de parler comme un bougne
il y a 2 ans
Sauf si tu a un casier
Je me disais bien que tu à du te prendre pour un bougne jusqu’au bout pour répondre ça
Mais bon, tactiquement c’est bof, une balle par balle, en plus un petit plomb je sais pas si tu va transpercé réellement quelque chose
Mais bon, tactiquement c’est bof, une balle par balle, en plus un petit plomb je sais pas si tu va transpercé réellement quelque chose
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Je me disais bien que tu à du te prendre pour un bougne jusqu’au bout pour répondre ça
il y a 2 ans
Oui mais intracable
Et je ne suis pas un bougne key
Et je ne suis pas un bougne key
Attention à Gilbert nonobstant, suffit qu’il regarde le topic
Autant prendre une carabine de jardin, mais je sais plus si c’est légal de s’en procurer une sans permis maintenant
Après, attention c’est pas bien d’être méchant mais le bouche à oreille pour des fusils de grand père pour pas cher ça se trouve facilement mais je condamne totalement
Autant prendre une carabine de jardin, mais je sais plus si c’est légal de s’en procurer une sans permis maintenant
Après, attention c’est pas bien d’être méchant mais le bouche à oreille pour des fusils de grand père pour pas cher ça se trouve facilement mais je condamne totalement
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Attention à Gilbert nonobstant, suffit qu’il regarde le topic
il y a 2 ans
Le plus dure avec les fusils ce sont les munitions key
Normalement tu pourras demander des munitions si tu achète un fusil, mais faut pas le faire je condamne
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou qu'on puisse plus rien faire dans ce pays de merde.
Quand j'etais gamin on jouait litteralement avec des vrais arc et une carabine a plombs ....
Quand j'etais gamin on jouait litteralement avec des vrais arc et une carabine a plombs ....
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je précise que c'est du troll
gouvernemental signal
tu es un danger pour la républic Fronssaise
pas de facho dans nos quartier
pas de quartier pour les fachos
tu es un danger pour la républic Fronssaise
pas de facho dans nos quartier
pas de quartier pour les fachos
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
C'est fou qu'on puisse plus rien faire dans ce pays de merde.
La carabine Diana et ses plombs diabolo pointu dans ma famille c' était direct à 12 ans sous le sapin de Noël
il y a 2 ans