Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant j'ai vécu longtemps dans une ville GR qui a fait le tour du monde lors des émeutes de nahel. Pour aller au lycée ou à la messe fallait aller dans les cités. J'ai côtoyé les "bouegres" dont une anecdote ou j'ai été invité à disputé un match de foot ou j'étais le seul blanc entouré de magrebin -> 0 soucis juste du respect. J'ai jamais vécu d'insécurité. Je pense malgré tout qu'elle existe belle et bien dans des parties de la France. Cela dit il suffit de sortir des grandes villes pour l'éviter. La droite en fait tout un foin je trouve. La campagne que je connais bien reste toujours un paradis.
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tous ces petits merdeux sous pseudo, qui existent pleins de haine écumante, alors qu'ils sont dans la virtualité la plus totale. Moi j'existe avec ma gueule, mon identité, dans les rues, partout. Les gens qui m'insultent sur internet sont des lopettes, des lâches, qui sont sous pseudo dans le virtuel. Il n'y en a pas un sur mile qui oserait exister dans la vraie vie. Et ces mecs là se permettent de m'insulter, me diffamer alors que j'ai fais mes preuves. Le trois quart des petits merdeux qui font les malins sur internet, qu'ils soient d'extrême gauche ou d'extrême droite hein, dans deux ans ils seront employés de banque on sait très bien, ils disparaissent. C'est la petite colère étudiante, la crise d'ado, en fait ils ont de l'acné, c'est tout.
il y a 2 ans
Vous en faites tout un plat les chofs. La pauvreté grandissante est bien plus embarrassante.
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Quand t'as un taux de testostérone dans la moyenne et que tu fais plus d'1m80 personne n'osera jamais t'emmerder à part si tu cherches délibérément la merde avec autrui, c'est valable pour les noirs, les arabes, les asiatiques et les blancs
Mais comme la majorité des rheys sont des sous-races génétiques c'est normal pour eux de se sentir en danger dès qu'ils osent sortir dans la rue, perso ils me font de la peine
Mais comme la majorité des rheys sont des sous-races génétiques c'est normal pour eux de se sentir en danger dès qu'ils osent sortir dans la rue, perso ils me font de la peine
il y a 2 ans
Quand t'as un taux de testostérone dans la moyenne et que tu fais plus d'1m80 personne n'osera jamais t'emmerder à part si tu cherches délibérément la merde avec autrui, c'est valable pour les noirs, les arabes, les asiatiques et les blancs
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Wow c'est... J'ai pas lu mais bonne chance l'op
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans