Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NA
TUR
LISH
(oui je feed)
NA
TUR
LISH
(oui je feed)
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
Mais va au chef kebabier du coin tu as pour moins chère j'vous comprend pas
Mais il aura pas l'hygiène
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Ça n'arrête pas en ce moment c'est le festival
Tu as de la chance qu'il n'existe pas un badge "Gros Porc". 🐽
C'est le seul badge que je ferais tout pour obtenir nonobstant.
C'est le seul badge que je ferais tout pour obtenir nonobstant.
il y a 2 ans
Mais il aura pas l'hygiène
tu crois que y'a de l'hygiène dans ton burger king de mrd
il y a 2 ans
tu crois que y'a de l'hygiène dans ton burger king de mrd
C'est un peu plus contrôle que les kebabs déjà, c'est une grande marque internationale de chaîne de FAST food donc y'a des consignes niveau hygiène c'est pour ça que tu les vois avec des charlottes sur la tête en cuisine et tout, ton kebab du coin tkt que le mec il peut faire tomber toutes ses pellicules dedans en le préparant
il y a 2 ans
C'est un peu plus contrôle que les kebabs déjà, c'est une grande marque internationale de chaîne de FAST food donc y'a des consignes niveau hygiène c'est pour ça que tu les vois avec des charlottes sur la tête en cuisine et tout, ton kebab du coin tkt que le mec il peut faire tomber toutes ses pellicules dedans en le préparant
bah va manger bonne appétit ont a tous vu les rats sortir du macdo si tu penses qu'il y a pas dans les burger king vazy
il y a 2 ans
bah va manger bonne appétit ont a tous vu les rats sortir du macdo si tu penses qu'il y a pas dans les burger king vazy
Parce que tu crois que y'a pas de rats dans les kebabs crasseux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi hier j'ai merdé, dépensé trop dans l'alcool car je voulais pas rentrer chez ma mère, je vais devoir chercher un appart pour être tranquille
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Ça n'arrête pas en ce moment c'est le festival

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
il y a 2 ans
putain mais mec naturelle pour ton organisme, naturelle pour ton portefeuille
le NWO te remercie
le NWO te remercie
il y a 2 ans
On en parle de tes recettes en ce moment
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0