Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pris chère au sparring bordel
Je me suis mangé un crochet dans le foie au 1er round et la douleur était encore présente au 3eme round
Même actuellement, alors que je suis rentré chez moi, je ressens encore une gêne
Pourquoi ça fait mal aussi longtemps ces conneries ?
Je me suis mangé un crochet dans le foie au 1er round et la douleur était encore présente au 3eme round
Même actuellement, alors que je suis rentré chez moi, je ressens encore une gêne
Pourquoi ça fait mal aussi longtemps ces conneries ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le bras gauche et le tibia droit en pls ainsi que la lèvre inférieure gonflée a cause de mon dernier sparring perso
il y a 2 ans
J'ai le bras gauche et le tibia droit en pls ainsi que la lèvre inférieure gonflée a cause de mon dernier sparring perso
Ayaaa tu fais du pied poing kheyou ?
Moi je fais de l'anglaise du coup je ne me prends pas de low kick, mais les punch font mal bordel
Moi je fais de l'anglaise du coup je ne me prends pas de low kick, mais les punch font mal bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ayaaa tu fais du pied poing kheyou ?
Boxe thai j'ai mal partout depuis vendredi passé
Mais j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner
Mais j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner
il y a 2 ans