Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est l’abstinence 

L'homosexualité ça implique du sexe qui peut éventuellement donner des IST qui compromettent la fertilité sans risque de grossesse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu sous-entends que les homm.e.s ne peuvent pas tomber encein.t.e.s ? Sal.e transpho.b.e.s
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Tu sous-entends que les homm.e.s ne peuvent pas tomber encein.t.e.s ? Sal.e transpho.b.e.s
Ha ha...
Y'a la case pansexuel pour les gens qui veulent casser la tête à parler de mec à vagin et meuf à pénis
Y'a la case pansexuel pour les gens qui veulent casser la tête à parler de mec à vagin et meuf à pénis
il y a 2 ans
La sodomie, la fellation, pas forcément dans cet ordre
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Ha ha...
Monde de fous
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès dans la noir je peux toujours m'être trompé de trou par accident mais je pense que je m'en serais rendu compte
il y a 2 ans
La sodomie, la fellation, pas forcément dans cet ordre
MOI DANS LA VIE J'AI 2 PASSIONS
il y a 2 ans
En même temps tout le monde n'a pas envie de se faire péter le fion
il y a 2 ans