Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rassurez-moi personne accepte de se résigner comme ça naturellement ?
il y a forcément une raison qui explique ce choix de vie médiocre :cristiano__klown:
il y a forcément une raison qui explique ce choix de vie médiocre :cristiano__klown:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne a plus rien à raconter :cristiano__klown:
même les daronnes de 40-50 ans, elles sont passées en mode automatique :cristiano__klown:
chaud :cristiano__klown:
même les daronnes de 40-50 ans, elles sont passées en mode automatique :cristiano__klown:
chaud :cristiano__klown:
il y a 2 ans
On leur a dit que croire c'était pour les débiles du coup juste pour se sentir intelligent ils préfèrent tout renier
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
quand j'étais petit/ado, il y avait de la motivation intrinsèque dans les gens :cristiano__klown:
ils étaient déters pour faire des trucs cools : match de sport, sorties, voyages, projets en tout genre :cristiano__klown:
aujourd'hui les jeunes de 17 ans : "waaa flemme de vivre en fait le chicken" :cristiano__klown:
ils étaient déters pour faire des trucs cools : match de sport, sorties, voyages, projets en tout genre :cristiano__klown:
aujourd'hui les jeunes de 17 ans : "waaa flemme de vivre en fait le chicken" :cristiano__klown:
il y a 2 ans
aujourd'hui pour faire le moindre truc, c'est la surorganisation/planification :cristiano__klown:
même pour acheter du PQ, je sias très bien qu'il y a des déchets en perdition qui commande ça sur internet tellement il y a plus rien dans leur enveloppe corporelle :cristiano__klown:
même pour acheter du PQ, je sias très bien qu'il y a des déchets en perdition qui commande ça sur internet tellement il y a plus rien dans leur enveloppe corporelle :cristiano__klown:
il y a 2 ans
les jeunes ont de plus en plus de cancers :cristiano__klown:
ne cherchez plus, ils sont déjà vieux avant 20 ans :cristiano__klown:
ne cherchez plus, ils sont déjà vieux avant 20 ans :cristiano__klown:
il y a 2 ans
exaent :cristiano__klown:
mais la question que je me pose c'est surtout, pourquoi personne réagit ? :cristiano__klown:
si c'est la mort dehors, pourquoi personne essaye un minimum de relever le niveau ? :cristiano__klown:
mais la question que je me pose c'est surtout, pourquoi personne réagit ? :cristiano__klown:
si c'est la mort dehors, pourquoi personne essaye un minimum de relever le niveau ? :cristiano__klown:
il y a 2 ans
Rassures toi tout le monde quelques soi l couleur le sexe ou la religion croit en la sainte thune !!!
il y a 2 ans