Créer un compteSe connecter
rassurez-moi personne accepte de se résigner comme ça naturellement ?

il y a forcément une raison qui explique ce choix de vie médiocre :cristiano__klown:
il y a 2 ans
personne a plus rien à raconter :cristiano__klown:

même les daronnes de 40-50 ans, elles sont passées en mode automatique :cristiano__klown:

chaud :cristiano__klown:
il y a 2 ans
On leur a dit que croire c'était pour les débiles du coup juste pour se sentir intelligent ils préfèrent tout renier
:CS_Chinois:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Bien de consommation
Regarde pas
il y a 2 ans
quand j'étais petit/ado, il y avait de la motivation intrinsèque dans les gens :cristiano__klown:

ils étaient déters pour faire des trucs cools : match de sport, sorties, voyages, projets en tout genre :cristiano__klown:

aujourd'hui les jeunes de 17 ans : "waaa flemme de vivre en fait le chicken" :cristiano__klown:
il y a 2 ans
aujourd'hui pour faire le moindre truc, c'est la surorganisation/planification :cristiano__klown:

même pour acheter du PQ, je sias très bien qu'il y a des déchets en perdition qui commande ça sur internet tellement il y a plus rien dans leur enveloppe corporelle :cristiano__klown:
il y a 2 ans
les jeunes ont de plus en plus de cancers :cristiano__klown:

ne cherchez plus, ils sont déjà vieux avant 20 ans :cristiano__klown:
il y a 2 ans
exaent :cristiano__klown:

mais la question que je me pose c'est surtout, pourquoi personne réagit ? :cristiano__klown:

si c'est la mort dehors, pourquoi personne essaye un minimum de relever le niveau ? :cristiano__klown:
il y a 2 ans
Rassures toi tout le monde quelques soi l couleur le sexe ou la religion croit en la sainte thune !!!
:aaaaaaa:
il y a 2 ans