InscriptionConnexion
Ça résoudrait tout les problème dans le monde
Ave moi
il y a 2 ans
J'ai déjà apostasié l'Islam, pourquoi alors rejoindre une religion qui veut explicitement me voir mort ?
il y a 2 ans
J'ai déjà apostasié l'Islam, pourquoi alors rejoindre une religion qui veut explicitement me voir mort ?
Pk elle veut te voir morts ?
Ave moi
il y a 2 ans
Pk elle veut te voir morts ?
« Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Nous vous châtierons pour avoir été des criminels. »

Sourate 9, verset 66

« Quiconque a renié Dieu après avoir cru , ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. »

Sourate 16 verset 106
il y a 2 ans
En vrai elle respecte peu être mieux les évangiles que l'église romaine
Ave moi
il y a 2 ans
On pourrait aussi devenir tous nazi, ça résoudrait aussi tout les problèmes d’ ordres politiques et idéologiques
:SS:
il y a 2 ans
« Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Nous vous châtierons pour avoir été des criminels. »

Sourate 9, verset 66

« Quiconque a renié Dieu après avoir cru , ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. »

Sourate 16 verset 106
Tu es un criminel ?
Ave moi
il y a 2 ans

Sourate 9, verset 66

Sourate 16 verset 106
:nez:
il y a 2 ans
Parce que c'est une religion de débiles consanguins pédophiles baiseurs de chèvres et qui n'ont aucune bonne valeur
:Hautain:
il y a 2 ans
On pourrait aussi devenir tous nazi, ça résoudrait aussi tout les problèmes d’ ordres politiques et idéologiques
:SS:
Rien a voir
Ave moi
il y a 2 ans
Je ne feederai pas ce topic
:trump_oinj:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Tu es un criminel ?
Je suis un apostat, j'ai encore moins de valeur auprès des musulmans qu'un criminel.
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
Je suis un apostat, j'ai encore moins de valeur auprès des musulmans qu'un criminel.
:JoeValezy2:
Tu peux changer
Ave moi
il y a 2 ans
Rigole pas trop, les Munafiq dans ton genre ont le même sort dans les pays où la charia s'applique.
il y a 2 ans
Tu peux changer
« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Dieu ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). »

Sourate 4, verset 137

Les apostats n'ont pas le droit au pardon...
il y a 2 ans
Rigole pas trop, les Munafiq dans ton genre ont le même sort dans les pays où la charia s'applique.
Wa lillahi al hamd
GIF
il y a 2 ans
Parceque mahomet est un pédophile de merde et que je chie à la gueule d'allah
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Dieu ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). »

Sourate 4, verset 137

Les apostats n'ont pas le droit au pardon...
Tant pis pour toi alors
Ave moi
il y a 2 ans
Je veux bien si une 10/10 me le demande
:maximy_coco:
il y a 2 ans
C'est trop bon le saucisson et le bacon
il y a 2 ans