InscriptionConnexion
Bonjour mes motards sûrs, dans 2 semaines je passe l'examen du permis B (Inch je l'ai) et j'enchaîne sur le permis A2.
Peut être que je me projette trop mais, si j'achète une YZF R3 bridé en A2, est-ce que je pourrai la débrider une fois la fin des 2 ans de permis A2 ? Et ce en toute légalité ?
:risi_zoom:

Le cul :
Image
il y a 2 ans
Je sais pas mais dans mon garage Yamamoto Kade sushis
il y a 2 ans
il est nul ce cul
il y a 2 ans
up pour le cul
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
Bonjour mes motards sûrs, dans 2 semaines je passe l'examen du permis B (Inch je l'ai) et j'enchaîne sur le permis A2.
Peut être que je me projette trop mais, si j'achète une YZF R3 bridé en A2, est-ce que je pourrai la débrider une fois la fin des 2 ans de permis A2 ? Et ce en toute légalité ?

Le cul :
Image
Je m'attendais à mieux mais oui je pense que tu peux débrider
:Motocoubeh:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
ce cul a l'air de sentir le brezin fumée
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans

Le cul :
Image
Bah si t’as le permis A je ne vois pas où est le problème mais tu vas devoir sûrement devoir refaire la CG en la débridant
:Brozeur:
il y a 2 ans
Salut Autriche ! La R3 est déjà compatible A2, elle fait 42ch.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Salut Autriche ! La R3 est déjà compatible A2, elle fait 42ch.
Je sais bien, ce que je veux savoir c'est si je pourrai la débrider une fois la fin de mon permis A2, légalement j'imagine que c'est possible, mais mécaniquement j'ai un doute, pour ça que je demande...
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Bah si t’as le permis A je ne vois pas où est le problème mais tu vas devoir sûrement devoir refaire la CG en la débridant
CG ?
il y a 2 ans
Il faut passer une formation pour passer de A2 à A, qui te vole encore quelques centaines d'euros.

Ensuite il faut faire le débridée chez jn pro car ça entraîne un changement de carte grise (que tu n'as pas à repayer, heureusement, enfin de mémoire ya juste un frais de dossier).

Par contre : les moto A2 valent plus cher sur les moto A. Et en général au bout de 2 ans on a envie de changer. Pour ça que presque personne ne débride. Tu revends ta A2 à jn autre début et tu rachetés la même en full ou une autre.
il y a 2 ans
Carte grise et le vdd t’as donné la mm rep que moi
il y a 2 ans
Je sais bien, ce que je veux savoir c'est si je pourrai la débrider une fois la fin de mon permis A2, légalement j'imagine que c'est possible, mais mécaniquement j'ai un doute, pour ça que je demande...
Nop, légalement pas possible. Ta moto n'est pas censée être différente de ce qu'il y a sur la carte grise donc des données constructeurs. Tu veux faire quoi comme débridage sur ce genre de machine ?
il y a 2 ans
Nop, légalement pas possible. Ta moto n'est pas censée être différente de ce qu'il y a sur la carte grise donc des données constructeurs. Tu veux faire quoi comme débridage sur ce genre de machine ?
J'ai entendu dire un pote qui avait une moto que c'était légal de débrider sa moto bridée A2 une fois que les 2 ans passés. Et que la carte grise était à refaire
il y a 2 ans
J'ai entendu dire un pote qui avait une moto que c'était légal de débrider sa moto bridée A2 une fois que les 2 ans passés. Et que la carte grise était à refaire
Mais la moto n'a pas à être bridée parce qu'elle est trop peu puissante.
il y a 2 ans
il est nul ce cul
il y a 2 ans
Je suis pas un motard, ici pour le fiak , déso
:rikarapluie:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 ans