Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
PS : J'espère que les liens X refonctionnent.
Édit : Toujours pas, alors voici l'info :
Dix Américains âgés de 10 à 40 ans ont été infectés par un parasite rare (Trichinella spp) après avoir consommé de l’ours noir mal cuit. Ce parasite peut migrer vers les tissus musculaires et les organes, y compris le cerveau, provoquant des troubles de la vision et des séquelles parfois irréversibles. (CDC)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CerfiaFR sur X
PS : J'espère que les liens X refonctionnent.
Édit : Toujours pas, alors voici l'info :
Dix Américains âgés de 10 à 40 ans ont été infectés par un parasite rare (Trichinella spp) après avoir consommé de l’ours noir mal cuit. Ce parasite peut migrer vers les tissus musculaires et les organes, y compris le cerveau, provoquant des troubles de la vision et des séquelles parfois irréversibles. (CDC)
Ouais ben ça vaut toujours le coup.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le debile qui cuisent mal leur viande, on en parle ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
viande sauvage mal cuite, selection naturelle pour ces decagelems
il y a 2 ans
ALERTE LES VIANDARS
3 REDNECK QUI ONT BOUFFÉ DES SASHIMIS D'OURS AU ZETA ZUNI SONT INFECTÉS PAR UN PARASITE ULTRA RARE
VOUZ ZETES FINITO LES BOUFFEURS DE BOURGUERES ET DE SAUCISSENT
3 REDNECK QUI ONT BOUFFÉ DES SASHIMIS D'OURS AU ZETA ZUNI SONT INFECTÉS PAR UN PARASITE ULTRA RARE
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je préfère mourir de ça que de manger de la salade toute ma vie
Qui a parlé de salade ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsviande sauvage mal cuite, selection naturelle pour ces decagelems
This il cherchent aussi
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans-PEMT
ALERTE LES VIANDARS
il y a 2 ans-PEMT