Créer un compteSe connecter
Ils se sentent concernés par ce conflit parce que ce sont leur frères arabes. Si les palestiniens étaient d'une autre ethnie et d'une autre religion ils n'en auraient rien à carrer.
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
J'ai le courage de le dire moi.
:moue:
il y a 2 ans
En effet l'op est desco
:Juge2:
il y a 2 ans
Y a 2 ans au début de la guerre en Ukraine ils avaient reprochés aux pays européens d'accueillir des réfugiés ukrainiens en priorité par rapport aux réfugiés syriens. Selon eux les européens étaient plus ouverts aux ukrainiens car ils sont blancs et chrétiens. Alors qu'eux mêmes ont ce raisonnement tribal.
:RimaSS2:
il y a 2 ans
en + ils payent la TVA comme tout le monde depuis X générations en France donc indirectement ils financent les bombes qui tombent sur les têtes de leur "frères" à chaque gueguerre nan ?
:Question2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Oui ces peuples sémitiques sont des experts dans le domaine.
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
Y a 2 ans au début de la guerre en Ukraine ils avaient reprochés aux pays européens d'accueillir des réfugiés ukrainiens en priorité par rapport aux réfugiés syriens. Selon eux les européens étaient plus ouverts aux ukrainiens car ils sont blancs et chrétiens. Alors qu'eux mêmes ont ce raisonnement tribal.
:RimaSS2:
Le problème c'est plutôt les européens qui se sentent mal après qu'on leur dise de favoriser les blancs alors qu'ils devraient juste dire : oui lol
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
en + ils payent la TVA comme tout le monde depuis X générations en France donc indirectement ils financent les bombes qui tombent sur les têtes de leur "frères" à chaque gueguerre nan ?
:Question2:
Ils nous pètent les couilles toute l'année avec leur: "Gne gne gne on est des français comme vous"
:musulmane:
alors qu'ils se sentent plus proche d'un ouïghour ou d'un roynga que d'un paysan de la dordogne.
il y a 2 ans
Mes propos dérange je sais.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans