InscriptionConnexion
J'ai un pote, sorti de nulle part après un silence sur les réseaux sociaux de plusieurs années balance un

"on s'en bat les couilles de votre vie gn gn gn arrêtez de l'exposer, vous faites pitié gn gn gn" ok sur le fond il n'a pas tort
:deg:

story suivante : "MOI PAR EXEMPLE je suis expat j'ai une vie de rêve en asie gn gn gn et pas toi" ???? mec tes con ?
:risitasAi:

1 semaine plus tard il poste la blinde de photo de son voyage et son airbnb de luxe avec piscine
:ahipince:

Pas compris son délire

Ça m'a toujours fait beaucoup de peine les mecs qui poste rien sur les reseaux sociaux et dès qu'ils font un truc qui change un peu de l'ordinaire ça poste des story à bloc

Au final dans ma tête ça fait l'effet inverse de ce qu'ils essaient de prouver aux gens qui s'en branlent, un mec qui ne fout rien de sa vie mais dès que ya un micro changement c'est "hé regardez ma vie"

On s'en branle mec, tu l'as dit toi-même ya une semaine boloss
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 9 mois
topic sans intérêt, tu peux circuler titouan
:Enfant_nigeria:
il y a 9 mois
tg jsuis dépressif
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 mois
C'est une raison pour laquelle j'ai plus facebook ou je n'sais quoi, j'fais rien d'extraordinaire 95% du temps et quand c'est le cas j'viens le partager ici ou sur un groupe signal avec mes potes / famille.
:chat_marrant_rond:
il y a 9 mois
Mais enfin guts ?
il y a 9 mois
C'est normal c'est un mécanisme d'attaque pour éliminer ses concurrents

Il est aucunement question de respecter des "leçons"
il y a 9 mois
Ca c'est les golems de maintenant ils te font des leçons depuis leur pseudo tour d'ivoire mais quand tu y regardes de plus près c'est une tour de caca tous comme leur principes quils retournent plus vite que le coq au dessus d'une église
:obama:

Ils disent de belles choses seulement parce que parler cest gratuit
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Oh c'est rien je le mérite

:love:
il y a 9 mois
:chat_what:
il y a 9 mois
:EtchebestChoc:
il y a 9 mois
Ma vision du bonheur est totalement différente de la sienne, nonobstant je suis heureux pour lui que ça lui plaise, c'est un bon gars à la base.

Je voulais juste en faire un topic
il y a 9 mois