Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Bon ça va il sauve l'honneur il réagi plutôt bien, même si il est :

:brise_lekhey:
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]320275-risitaseboueur.jpg
il y a 2 ans
Resumé ? je comprends pas l'anglais et je déteste cette langue.
:Brozeur:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Et après ça viendra pleurer que les mecs sont violents.
:joker_logique:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
pute
:Chanane:
pute
pute
pute
pute

turbo mega supra giga pute
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Resumé ? je comprends pas l'anglais et je déteste cette langue.
- T'es en couple ou célibataire
- je répondrai pas à cette question
:meuf_moustache:

- et toi ?
- je suis en couple.
:Conan_Alpha:

- whaaaaaaat ?
:Choque_meuf:

- t'es sûr ?
- bah ça fait 6 mois qu'on se fréquente mais apparemme't non j'suis celib, c'est ce qu'elle a dit. J'ai déjà vu ce genre de vidéos et je pensais que ça arrivait qu'aux autres, merci à toi poto de m'avoir ouvert les yeux sur cette pute.
:rambo_lunette:
il y a 2 ans
Putain en 2024 baiser avec une meuf plusieurs fois ce n'est pas être en couple...mais juste un plan cul...
:atome_prions:

A une époque une meuf qui était plus vierge et non marié était très mal vu.
:melancolique:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
- T'es en couple ou célibataire
- je répondrai pas à cette question
:meuf_moustache:

- et toi ?
- je suis en couple.
:Conan_Alpha:

- whaaaaaaat ?
:Choque_meuf:

- t'es sûr ?
- bah ça fait 6 mois qu'on se fréquente mais apparemme't non j'suis celib, c'est ce qu'elle a dit. J'ai déjà vu ce genre de vidéos et je pensais que ça arrivait qu'aux autres, merci à toi poto de m'avoir ouvert les yeux sur cette pute.
Effectivement il s'est bien rattrapé le mot pute est même trop leger.
il y a 2 ans
Effectivement il s'est bien rattrapé le mot pute est même trop leger.
Pour le coup j'crois pas qu'il l'ait dit, c'est pas une traduction littérale mais plutôt grossière.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Quoi ? En vrai c'est ultra-violent comme saloperie, bien plus qu'un poing dans la gueule.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
L'homme tue et la femme rend fou
:stephou:

Octopute
:Alkpute_pute:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
montage tiktok insupportable, qui tolère de regarder ça putain c'est une agression visuelle j'ai mal aux yeux
:chat-mirroir:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
A la fin le mec dit ce que je vous rabâche depuis des mois, qu'elle le dise, que l'interviewer lui fasse dire, c'est rendre service au mec.
Certes ça fait mal a son égo, mais au moins il cessera de perdre sont temps avec une cagole de merde.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
montage tiktok insupportable, qui tolère de regarder ça putain c'est une agression visuelle j'ai mal aux yeux
:chat-mirroir:
J'ai eu ça sur 4chan
:Risitas-cafe:

Je vais plus sur tiktok ils font que me bannir à cause de mon racisme
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'ai eu ça sur 4chan

Je vais plus sur tiktok ils font que me bannir à cause de mon racisme
Et les singes de 4chan ont été inspiré par quoi tu penses ?
:chatnuit:

tiktok est un cancer qui se répand partout
il y a 2 ans
Et les singes de 4chan ont été inspiré par quoi tu penses ?

tiktok est un cancer qui se répand partout
Fait nous une petite danse tiktok ça va te détendre
:gif_bigard:
il y a 2 ans
Peut être qu'ils étaient en embrouille et en plein flottement donc elle voulait pas dire qu'ils étaient ensemble.
:chien_bourdon_sueur:

Quoi qu'il arrive faut vraiment être un cas social pour répondre a des tiktokeurs dans la rue bordel meritax
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Et quand ta meuf porte plainte pour viol parce que vous avez baisé ensemble c'est quoi à ton avis ? Dans ce cas pour le coup l'Etat et la société ne sont pas avec toi, bien au contraire.
:chat_zemmour:

Ou bien quand ta meuf décide du jour au lendemain de demander le divorce sans raison ou parce qu'elle a trouvé une meilleure bite et de prendre la barraque, les gosses et la pension alors que de ton côté t'as rien à te reprocher ?

A un moment elles sont capables de faire des saloperies bien pires que nous, et dans ces cas-là il n'y a jamais personne pour prendre le parti de l'homme car il n'est jamais considéré comme une victime, et même dans le cas où ça serait le cas ce n'est justement pas une position enviable pour tout homme digne de ce nom.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et quand ta meuf porte plainte pour viol parce que vous avez baisé ensemble c'est quoi à ton avis ? Dans ce cas pour le coup l'Etat et la société ne sont pas avec toi, bien au contraire.

Ou bien quand ta meuf décide du jour au lendemain de demander le divorce sans raison ou parce qu'elle a trouvé une meilleure bite et de prendre la barraque, les gosses et la pension alors que de ton côté t'as rien à te reprocher ?

A un moment elles sont capables de faire des saloperies bien pires que nous, et dans ces cas-là il n'y a jamais personne pour prendre le parti de l'homme car il n'est jamais considéré comme une victime, et même dans le cas où ça serait le cas ce n'est justement pas une position enviable pour tout homme digne de ce nom.
basé et rougepillé
:cha:

c'est aux hommes de réclamer l'égalité de nos jours
:cha:
il y a 2 ans
Et tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu non plus.

Ce que je dis c'est que les femmes se plaignent de la violence des hommes alors qu'elles sont elles-mêmes ultra-violentes à leur façon. Elles jugent facilement les hommes qui ont des comportement de connards mais sont incapables de juger leurs propres fautes, et c'est justement cette hypocrisie que je pointe.

Parce que, et c'est ce que j'essayais de développer mais que tu n'as pas compris, oui, n'importe quel homme préfère au fond de lui se prendre un poing dans la figure que ce qu'il vient de se prendre dans les dents en direct live.
il y a 2 ans