Créer un compteSe connecter
Mais c'est surtout un nationalisme marxiste aujourd'hui (un peu comme hier d'ailleurs)
:Mouais_Jesus:

Selon certains nationalise apparemment tout le monde pourrait être Corse, il suffit de résider en Corse et de parler Corse
:risibo:

Ce qui veut dire que dans la tête de ces dégénéré comme Jean Guy Talamoni (Ancien président de l'Assemblée de corse) et bah un nègre qui parle Corse et mange de la charcuterie serait plus corse que moi
:nez:

Cependant je n'ai jamais vu de nègre parler corse, la dernière fois que j'ai croisé un nègre sur Bastia c'était un putain de migrants qui pissait sur un mur en ville, a coté des passants et des enfants justement. Il m'a abordé avec ma copine @Red21_ a la gare avec une forte odeur d'urine et de transpiration, le genre d'odeur qui peut te faire vomir sur place et il avait les lèvres gonflées et la bave au lèvres (plutôt une mousse comme si il avait la rage)
:zahi:

Ne parlons même pas des arabes qui pourrissent la vie des vrais corse depuis 30 ans déjà, mis a part certains patron dont pas tous sont vraiment corse et bah l'immigration ne profite a personne
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Je me baserais bien sur le PNF de Mussolini
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Babé !!
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Babé !!
"Va be" Que ça s'écrit
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
"Va be" Que ça s'écrit
J'ai toujours écrit babé mamigacciu
il y a 2 ans
J'ai toujours écrit babé mamigacciu
Tu est ajaccien ? Ou peut-être de bonifaccio c'est pour ça
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Tu est ajaccien ? Ou peut-être de bonifaccio c'est pour ça
Pas du tout, san fiurenzu
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Pas du tout, san fiurenzu
:Michel_blanc:
Saint Florent étonnant, si t'étais de Calvi pourquoi pas, mais ta pas du apprendre le corse écrit a l'école alors. Moi je suis de Casinca et j'ai toujours appris comme ça
:galere_storytime:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Mais c'est surtout un nationalisme marxiste aujourd'hui (un peu comme hier d'ailleurs)
:Mouais_Jesus:

Selon certains nationalise apparemment tout le monde pourrait être Corse, il suffit de résider en Corse et de parler Corse

Ce qui veut dire que dans la tête de ces dégénéré comme Jean Guy Talamoni (Ancien président de l'Assemblée de corse) et bah un nègre qui parle Corse et mange de la charcuterie serait plus corse que moi
:nez:

Cependant je n'ai jamais vu de nègre parler corse, la dernière fois que j'ai croisé un nègre sur Bastia c'était un putain de migrants qui pissait sur un mur en ville, a coté des passants et des enfants justement. Il m'a abordé avec ma copine @Red21_ a la gare avec une forte odeur d'urine et de transpiration, le genre d'odeur qui peut te faire vomir sur place et il avait les lèvres gonflées et la bave au lèvres (plutôt une mousse comme si il avait la rage)

Ne parlons même pas des arabes qui pourrissent la vie des vrais corse depuis 30 ans déjà, mis a part certains patron dont pas tous sont vraiment corse et bah l'immigration ne profite a personne
:Chanane:
il y a 2 ans
Red21_
Red21_
2 ans
:Chanane:
:Chat_pomme:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Saint Florent étonnant, si t'étais de Calvi pourquoi pas, mais ta pas du apprendre le corse écrit a l'école alors. Moi je suis de Casinca et j'ai toujours appris comme ça
Depuis que je suis petit on gueule
"BABÉ !! BOBÉ !!"
Du coup je l'écris comme ça comme un putain d'illetré
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Si ça se trouve on se connaît
il y a 2 ans
Justement on doit purger les éléments négatif du nationalisme, mais avec de l'intelligence une corse indépendante ça marche
il y a 2 ans
Si ça se trouve on se connaît
Tout dépend de ton âge
il y a 2 ans
Si là corse devient indépendante. Je me tire chez les pinz
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Tout dépend de ton âge
La trentaine
il y a 2 ans
La trentaine
Nan j'ai 19
il y a 2 ans
Si là corse devient indépendante. Je me tire chez les pinz
Raisonnement de faibles, tu iras pas cher les français mais en Algérie d'ici la le pays "France" n'existera surement que sous le nom de "Califat islamique du Frankistan"
:Tete_de_halouf:
il y a 2 ans
Faux on est pas rien sans l'argent de la France, car la moitié de l'argent de la France va dans l'argent des politiques corses
il y a 2 ans
La Sardaigne c'est devenu rempli de nègre
il y a 2 ans