Créer un compteSe connecter
Sur discord en vocal, dans la soirée un mec sympas est passé dans un voc, et au fur et à mesure des discussions on en viens à parler de nos vies

Je lui demande dans quoi il bosse sachant qu’il a la trentaine, il me dit qu’il timidement qu’il est au RSA (juste le rsa, pas d’AAh), qu’il a bossé que 3 mois dans sa vie en usine avant d’insulter sa chef et se faire renvoyer, et qu’il touche donc que 580€/mois mais que qu’il arrive à s’en sortir

Honnêtement ça me fait bizzare de parler avec un mec réellement au RSA, ici c’est qu’un délire mais ça existe aussi IRL des pauvres gens comme ça

:Gregou:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Sur discord en vocal, dans la soirée un mec sympas est passé dans un voc, et au fur et à mesure des discussions on en viens à parler de nos vies

Je lui demande dans quoi il bosse sachant qu’il a la trentaine, il me dit qu’il timidement qu’il est au RSA (juste le rsa, pas d’AAh), qu’il a bossé que 3 mois dans sa vie en usine avant d’insulter sa chef et se faire renvoyer, et qu’il touche donc que 580€/mois mais que qu’il arrive à s’en sortir

Honnêtement ça me fait bizzare de parler avec un mec réellement au RSA, ici c’est qu’un délire mais ça existe aussi IRL des pauvres gens comme ça

La plupart des khey sont des chômeurs IRL tu sais?
:(
il y a 2 ans
Oui pauvres gens c'est le mot, 580€ par mois c'est de la survie, tu ne fais rien avec ça
:(
il y a 2 ans
"ici c’est qu’un délire"

:ApexLattardin:
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Déjà rien qu’au niveau des frais de logement je sais pas ce qui lui reste ensuite pour manger durant 1 mois …

:Gregou_suicide:
il y a 2 ans
"ici c’est qu’un délire"

L'op pas prêt pour les vrais chiffres du chômage non truqué

:risikali_yuga:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

Sauf qu’on parle pas de chômage là, on parle d’être au RSA, le chômage il le touche plus depuis longtemps

Ou alors pour toi , sans emploi = chômeur
il y a 2 ans

C'est clair mais on les aura jamais et c'est de pire en pire ça radie à tour de bras

Pas ready mais radié le golem
:Kirbyparty:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Sauf qu’on parle pas de chômage là, on parle d’être au RSA, le chômage il le touche plus depuis longtemps

Ou alors pour toi , sans emploi = chômeur
Tu commences à comprendre
:KirbyRGB:
il y a 2 ans
Il me la dit lui même, c’est un gros feignant qui n’a aucun goût de l’effort, et puis même sans diplôme tu peux t’en sortir dans la vie, j’ai déjà vu plein de cas comme ça.
Pour moi, c’était juste un mec sympas mais pas courageux qui passé apparemment sa vie a rien faire devant son ordi
il y a 2 ans
Il a aussi les APL et possiblement un logement social où il a un loyer très bas

Mais même avec ça faut compter tes sous c'est clair
il y a 2 ans-PEMT
C'est clair mais on les aura jamais et c'est de pire en pire ça radie à tour de bras

Pas ready mais radié le golem
:Kirbyparty:
Ayaaaa pas rady mais radié
:tarer:
:KirbyRGB:
il y a 2 ans-PEMT
Gregou
Gregou
2 ans

J'en est connue un au RSA qui vivait dans sa maison tranquille en campagne qu'il a fini par vendre 80 000 euros.
D'où la réforme qui vise âne pas donné de RSA a ceux qui ont 40 000 euro sur le compte.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
"ici c’est qu’un délire"

La readyssance n'est pas dans le dictionnaire de l'opax
:BrozeurNouille:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Il a aussi les APL et possiblement un logement social où il a un loyer très bas

Mais même avec ça faut compter tes sous c'est clair
Bah apparemment il m’a clairement dit qu’il touchais que le RSA, pas d’APL ou d’AAH ou autre aide de parasite ..

et oui, je suspect qu’il vivait dans un logement social genre un gros foyer bien puant ..
:-(
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Déjà rien qu’au niveau des frais de logement je sais pas ce qui lui reste ensuite pour manger durant 1 mois …

:Gregou_suicide:
C'est en étant mis au pied du mur qu'on active son instinct de survie, s'il vivait décemment sans rien foutre il se complairait dans sa situation.
:boomer:

Du reste pour avoir manqué de respect à on employeur il ne devrait même pas percevoir un centime.
:boomer:
il y a 2 ans-PEMT
Ah bah c’est clair que le train il l’a loupé, sauf mentir dans son CV je vois pas comment un recruteur peut être intéressé par lui, il est direct dans la case « parasite » de la société maintenant, c’est finito

P.S : Post avant le glitch « free-lance » ça marche pas
:dujardin_vert:
il y a 2 ans-PEMT
Gregou
Gregou
2 ans
Bah apparemment il m’a clairement dit qu’il touchais que le RSA, pas d’APL ou d’AAH ou autre aide de parasite ..

et oui, je suspect qu’il vivait dans un logement social genre un gros foyer bien puant ..
:-(
Je comprends pas, le RSA c'est ok mais les APL c'est un truc de parasite ?

Il doit vivre dans un quartier en fait et les APL couvrent la plupart du loyer
il y a 2 ans
580 euro moins les factures

c'est de la survie
:pizzacat:
il y a 2 ans