Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement cette fois ci, j'ai rien compris
Ils disent que les images d'êtres vivants sont des contenus hostiles à la charia et à la religion. Alors j'imaginais qu'ils parlaient du fait de montrer des hommes et des femmes dans les publicités par exemple
mais, même les visages de poissons sont désormais bannis
pourquoi est-ce que la visage d'un poisson serait impliqué dans la "loi sur la prévention du vice" ? A votre avis ?
source :
https://www.francetvinfo.[...]#xtor=RSS-3-%5Bgeneral%5D
Ils disent que les images d'êtres vivants sont des contenus hostiles à la charia et à la religion. Alors j'imaginais qu'ils parlaient du fait de montrer des hommes et des femmes dans les publicités par exemple
mais, même les visages de poissons sont désormais bannis
pourquoi est-ce que la visage d'un poisson serait impliqué dans la "loi sur la prévention du vice" ? A votre avis ?
source :
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a rien à comprendre les talibans c'est comme les indiens et les pakpak c'est le fond du trou de l'humanité ils sont complètement dégénérés ils sont tout juste apte à la reproduction
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Y'a rien à comprendre les talibans c'est comme les indiens et les pakpak c'est le fond du trou de l'humanité ils sont complètement dégénérés ils sont tout juste apte à la reproduction
le régime taboulé serait-il excité à la vue d'yeux de poisson ?
on parle de loi sur la prévention du VICE quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
le régime taboulé serait-il excité à la vue d'yeux de poisson ?
En même temps quand t'es habitué à l'anus peu accueillant d'une chèvre et que tu vois ça
comment ne pas craquer
il y a 2 ans
Ça m'amusait de soutenir les talibans mais ils vont peut-être un peu trop loin là non ?
Après voilà, ils sont chez eux en terre d'Islam et tant qu'ils restent là-bas ça me va
Après voilà, ils sont chez eux en terre d'Islam et tant qu'ils restent là-bas ça me va
il y a 2 ans
En même temps quand t'es habitué à l'anus peu accueillant d'une chèvre et que tu vois ça
comment ne pas craquer
ça se laisse baiser, j'avoue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Ça m'amusait de soutenir les talibans mais ils vont peut-être un peu trop loin là non ?
"tant qu'il restent là-bas ça me va"
https://www.cnews.fr/mond[...]ondamentalistes-musulmans
"«Allah Akbar» : rassemblés à Hambourg, des milliers de fondamentalistes musulmans appellent de nouveau à l’instauration d’un califat en Allemagne (vidéo)"
sinon ouais, moi aussi je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour emmerder leur population. récemment, les femmes ont perdu le droit de lire à voix haute et de chanter. fallait le trouver quand même, interdiction de lire à voix haute
mais là, interdire aux gens de voir des yeux de poisson, c'est très fort
"«Allah Akbar» : rassemblés à Hambourg, des milliers de fondamentalistes musulmans appellent de nouveau à l’instauration d’un califat en Allemagne (vidéo)"
sinon ouais, moi aussi je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour emmerder leur population. récemment, les femmes ont perdu le droit de lire à voix haute et de chanter. fallait le trouver quand même, interdiction de lire à voix haute
mais là, interdire aux gens de voir des yeux de poisson, c'est très fort
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
En gros, ils veulent éviter l'idolâtrie, et j'imagine que dans le bouquin ya écrit une phrase hautement polysémique de l'ordre de "tu n'erigeras pas la statue d'autres que moi" qui peut être interprétée comme "tout representation du vivant est interdite car mène à l'idolâtrie".
Mais oui, religion d'idiot du village, personne n'est surpris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMSophistication
2 ans
les poissons je sais pas mais les chèvres
j'imagine que c'est également interdit désormais
faudrait penser à ne pas trop exciter ces messieurs
" Il faut donc barrer les visages sur les publicités ou recouvrir de sacs plastiques les têtes des mannequins dans les vitrines des magasins. " imaginez le truc, ça doit faire carrément peur
faudrait penser à ne pas trop exciter ces messieurs
" Il faut donc barrer les visages sur les publicités ou recouvrir de sacs plastiques les têtes des mannequins dans les vitrines des magasins. " imaginez le truc, ça doit faire carrément peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
En gros, ils veulent éviter l'idolâtrie, et j'imagine que dans le bouquin ya écrit une phrase hautement polysémique de l'ordre de "tu n'erigeras pas la statue d'autres que moi" qui peut être interprétée comme "tout representation du vivant est interdite car mène à l'idolâtrie".
j'imagine que ça ne sort pas toutafé de nulle part oui, mais je trouve quand même qu'ils ont fait fort ce coup-ci. mannequin recouvert d'un sac plastique sur la tête dans les vitrines des magasins, images de viande censurées dans les restaurants (êtres vivants ou êtres morts, d'ailleurs ? faudrait se mettre d'accord
)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
J'espere serieusement et sincerement que l'europe de l'ouest connaitra une charia très dur.
Un nombre considerable de blanc ont deja migrer, et ça continue, ducoup il ne restera que quelque blanc valable, le reste ne sera que du gauchiste débiles, de l'africain et des manges merdes du monde entier.
Ils gouterons enfin leur propre merde, des lois stricte, et la vie d'esclave qu'ils meritent. Cela finira comme cela, c'est l'ordre naturel des choses.
Un nombre considerable de blanc ont deja migrer, et ça continue, ducoup il ne restera que quelque blanc valable, le reste ne sera que du gauchiste débiles, de l'africain et des manges merdes du monde entier.
Ils gouterons enfin leur propre merde, des lois stricte, et la vie d'esclave qu'ils meritent. Cela finira comme cela, c'est l'ordre naturel des choses.
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0