Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on en parle ou pas de ces gens qui ont jamais compris la notion de code de la route ? :cristiano__klown:
ils sont aussi dangereux que ceux qui conduisent à 130 km/h en ville :cristiano__klown:
les mecs ont pas compris qu'en tant que piéton, si tu traverses au feu rouge tu peux aussi bien te prendre une bagnole qui arrive dans l'autre sens :cristiano__klown:
mais non, leur réflexion ne va pas assez loin pour comprendre qu'il y a d'autres voies sur la route en dehors de la leur
on se sent courtois mais on met tout le monde en danger :cristiano__klown:
vive la france
ils sont aussi dangereux que ceux qui conduisent à 130 km/h en ville :cristiano__klown:
les mecs ont pas compris qu'en tant que piéton, si tu traverses au feu rouge tu peux aussi bien te prendre une bagnole qui arrive dans l'autre sens :cristiano__klown:
mais non, leur réflexion ne va pas assez loin pour comprendre qu'il y a d'autres voies sur la route en dehors de la leur
on se sent courtois mais on met tout le monde en danger :cristiano__klown:
vive la france
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
naturelle
vive la rance !!!!!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison un pieton qui s'engage au rouge j'accélère pour le shooter puis je fais marche arrière et un gros burn sur sa boite crânienne pour lui faire comprendre que mon gamos et mon temps sont prioritaires sur sa vie
Apres je fais un délit de fuite of course et je mets bien tout en story ensuite
Apres je fais un délit de fuite of course et je mets bien tout en story ensuite
il y a 2 ans
Si les piétons sont déjà engagés c'est normal de laisser passer on va pas les envoler.
Par contre parfois les feux pour piétons sont tournés d'une manière à ce que les automobilistes ne les voient pas et on sait donc pas si ils sont rouges ou verts.
Par contre parfois les feux pour piétons sont tournés d'une manière à ce que les automobilistes ne les voient pas et on sait donc pas si ils sont rouges ou verts.
il y a 2 ans
Si les piétons sont déjà engagés c'est normal de laisser passer on va pas les envoler.
Logiquement si c'est bien programmé quand ton feu est vert le feu piéton est rouge et vice-versa
il y a 2 ans
Quand on te laisse passer et que dans l'autre sens ils passent comme des tarax en file indienne
il y a 2 ans
non mais justement là je parle du cas où le piéton n'est pas encore engagé
il y a 2 ans
Quand on te laisse passer et que dans l'autre sens ils passent comme des tarax en file indienne
ceci putain
"allez mon petit, la sélection naturelle est à 2 mètres devant toi
"
"allez mon petit, la sélection naturelle est à 2 mètres devant toi
il y a 2 ans