Créer un compteSe connecter
Hiet soir, j'ai rejoint un groupe de yeslife de fac dans un bar de 18 à 23 ans, 50 % homme et femme
:Risitas_wtf:

Personne n'était puceau (à part moi), et en plus ça répétait en boucle "dinguerie", "frère", "wallah", alors qu'il y avait 0 Muslim et racaille, que des gosses de classe moyenne voire aisée

Ca discutait des ex, de crushs et de rapports sexuels comme j'avais rien à dire ça m'a saoulé et je m'étais barré
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Hiet soir, j'ai rejoint un groupe de yeslife de fac dans un bar de 18 à 23 ans, 50 % homme et femme

Personne n'était puceau (à part moi), et en plus ça répétait en boucle "dinguerie", "frère", "wallah", alors qu'il y avait 0 Muslim et racaille, que des gosses de classe moyenne voire aisée

Ca discutait des ex, de crushs et de rapports sexuels comme j'avais rien à dire ça m'a saoulé et je m'étais barré
Bah sors qu'ils disaient
:zahi:
il y a 2 ans
Bah sors qu'ils disaient
:zahi:
C'est là que je me rends compte de l'immense décalage entre moi et les jeunes de ma génération
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
C'est là que je me rends compte de l'immense décalage entre moi et les jeunes de ma génération
Essaye de prendre le train tant qu'il est encore temps
:chinois-avortin:
il y a 2 ans
Essaye de prendre le train tant qu'il est encore temps
:chinois-avortin:
Déjà, je suis inactif sur les réseaux sociaux, ça ne m'intéresse pas du tout, je n'aime pas étaler ma vie privée en public et encore moins me prendre en photo

Rien que ça ça me met hors jeu
:cafe:
il y a 2 ans