InscriptionConnexion
Impossible à ouvrir le dessus
J'ai essayé tous les programme, de la vidanger, rien à faire
Bordel
:Charrive:
plin plin plon
il y a 2 ans
Tu n'avais pas à dire ça
:chat_cho:
plin plin plon
il y a 2 ans
Au pied de biche
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Ça fera 400€ chez darty
:screamer_vieille:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Au pied de biche
:SIJELABAISEPASCELLELA:
C'est pas la mienne
Je vais devoir attendre que le proprio vienne demain pour voir
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
J'ai plus rien à me mettre
:Charrive:
plin plin plon
il y a 2 ans
Regarde en bas, t'as généralement une petite trape, tu l'ouvres, tu laisses l'eau se barrer jusqu'à ce que la machine t'autorise à ouvrir.
:AIAOld:

Je DÉTESTE cette sécurité pour les machines à laver, bordel mettez un bouton "je comprends qu'il y a de l'eau potentiellement brûlante mais wallah ouvre", c'est quoi ce délire de bloquer le linge.
il y a 2 ans
Regarde en bas, t'as généralement une petite trape, tu l'ouvres, tu laisses l'eau se barrer jusqu'à ce que la machine t'autorise à ouvrir.

Je DÉTESTE cette sécurité pour les machines à laver, bordel mettez un bouton "je comprends qu'il y a de l'eau potentiellement brûlante mais wallah ouvre", c'est quoi ce délire de bloquer le linge.
J'ai vais avoir de l'eau partout par terre ?
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans

pourquoi tu dis « wallah » comme ça ?
il y a 2 ans
pourquoi tu dis « wallah » comme ça ?
Jeunesse islamisé.e.s
:challah:
il y a 2 ans