Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
2 ans
Jamais compris cette expression
Qui vole un œuf vole un bœuf c'est pour dire que si t'es capable de petites choses néfastes t'es capable de faire pire
En gros le plus petit délit te conduira au plus grand
Mais bon c'est bullshit, je ne crois pas qu'un tueur sommeille en chaque forumeur qui vole sa 8.6 à carrouf tous les 4 matins
Mais bon c'est bullshit, je ne crois pas qu'un tueur sommeille en chaque forumeur qui vole sa 8.6 à carrouf tous les 4 matins
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Qui vole un œuf vole un bœuf c'est pour dire que si t'es capable de petites choses néfastes t'es capable de faire pire
Petit je volais aujourd'hui je ne suis pas un braqueur de banque
N'importe quoi sérieux
N'importe quoi sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
N'importe quoi sérieux
N'importe quoi sérieux
C'est pour instaurer une ligne de conduite aux gosses, mais sans plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Persoent c'est la petite phrase mousse qui roule n'amasse pas pierre qui m'a marqué
C'est une leçon de vie sur le fait que la fragilité n'engendre rien de bon, tu ne peux pas Federer des hommes de pierre autour de toi en étant un homme en mousse
C'est une leçon de vie sur le fait que la fragilité n'engendre rien de bon, tu ne peux pas Federer des hommes de pierre autour de toi en étant un homme en mousse

il y a 2 ans
N'importe quoi sérieux
N'importe quoi sérieux
Tu es un romanichel Vincenzo?
il y a 2 ans
D'abord répond sur le sujet de l'injustice dans le monde t'a conclusion ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un romanichel Vincenzo?
Non plutôt polov le gitan qui volait petit des bonbons Haribo et des Kinder surprise.
Putaingue
Putaingue
Toujours vivant
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0